691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GuiltValdora  (07.04.2013 à 10:58)

Venez dès à présent commenter l'épisode virtuel de Kateanddin !

Les auteurs aiment savoir si leur travail est apprécié, alors n'hésitez pas !

enjoy !

liliju  (09.04.2013 à 12:51)

ca y est je viens enfin de finir ta fic

et wahou j'adore

les émotions que les frères ressentent sont bien présentes et on a mal pour eux

Sammy souffre de l'hallucination de Lucifer et de ce qu'il lui montre. Tout le mal qu'il a fait

Et Dean lui, a tout perdu. Il ne sait pas comment aider son frère et il a peur de le perdre à nouveau

merci Kate


choup37  (10.04.2013 à 12:26)

Sadique! Pauvres frères --' Je vais dire une banalité mais Lucifer est vraiment un monstre :-( Faire revivre à Sam toutes ses erreurs, ses fautes, tout ce qui le fait souffrir même quand il n'est pas responsable.. haaaar...

Tu décris très bien les sentiments, la douleur, la peur, le désespoir, le plaisir sadique... Tu es tout aussi douée pour traduire que pour écrire toi-même ^^

kateanddin  (10.04.2013 à 18:00)

*rougis* merci :)

 

choup "Sadique!" > je suis une SA après tout ;)

Elisab  (13.04.2013 à 11:18)

Depuis une semaine j'attends avec impatience le WE pour prendre le temps de savourer ton histoire, et j'ai bien fait ! Mon Dieu que j'aime ta façon d'écrire... que de culpabilité et d'impuissance face à cette situation ! 

Arriver à faire dire à Sam qu'il vendrait son âme pour deux heures de repos... Cruelle va ! Et comme Lucifer.... il est... Juste le Lucifer que j'imagine ! 

Puis il y a Dean qui meurt de trouille de se retrouver tout seul... que d'émotions !

Ta fic est juste parfaite compte tenue de la situation !

Merci beaucoup ! Guilt va rejoindre mon dossier des histoires à conserver...

Elisabkateanddin  (13.04.2013 à 18:44)

merci. je suis touchée et humble que l'histoire rejoigne tes "à conserver" :)

Il y en a quelques autres sur le feu mais, va falloir être patient! Vous ne voulez pas lire les 1ers jets (croyez pas lol)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 05.06.2024 à 16:19

Pas besoin de connaître les séries pour voter aux sondages et jouer avec nous ! On vous attend :=)

Profilage, 09.06.2024 à 07:20

En ce jour d'élections, rien de mieux que finir par l'isoloir de Esprits Criminels. Non ? On vous y attend !

serieserie, Avant-hier à 14:13

Nouveau sondage & Nouvelle énigme du mois sur le quartier Astrid & Raphaëlle ! J'ai hâte de lire vos réponses !

ShanInXYZ, Hier à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

Viens chatter !