77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Designs et créationsalbi2302  (09.06.2017 à 22:18)

Designs, calendriers, Wallpaper... c'est ici que vous pourrez commenter les créations du quartier !


mnoandco  (16.06.2017 à 21:14)

Magnifique design d'ouverture, j'adore ces couleurs très rafraîchissantes. Ne me reste plus qu'à découvrir la série!  Bravo Spyfafa.

Designleila36  (16.06.2017 à 21:33)

Quelle magnifique bannière !!! Les personnages bien mis en avant et les événements en arrière, c'est très réussi ! Par contre, pour les couleurs, je ne m'attendais pas à autant de blancs, je pensais qu'il y aurait plus de bleus mais ça reste très sympa, bravo. :-) 


1er DesignLocksley  (16.06.2017 à 21:50)

Félicitations Spy ! La bannière est superbe et elle présente parfaitement la série aux visiteurs qui arrivent. J'adore la couleur du menu. Il faut dire que j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour l'afiche de Timeless. Tu as su l'adapter à la citadelle et ça rend très bien !


Designalbi2302  (16.06.2017 à 22:08)

Et oui, on y tenait à cette fichue affiche ! wink

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Spy pour le design !

DesignSeySey  (17.06.2017 à 09:49)

magnifique! Ce bleu...ouah puis cette bannière, les photos sont vraiment très belle et représentent deux catastrophes bien connues de notre histoire.

La capsule aux côtés de Lucy me fait un penser à "Fringe", avec ses étincelles et ce bleu ^^

Bravo!

DesignJessBones  (17.06.2017 à 20:27)
Message édité : 17.06.2017 à 20:28

Le design du quartier est parfait.

Des couleurs qui collent parfaitement à la série, une bannière superbe, rien à redire mis a part un superbe boulot de fait. 

Bravo à vous ! 

Designptitebones  (18.06.2017 à 14:38)

Et bien que dire, j'adore ce design ! La bannière est superbe, elle est faite de la même façon que l'affiche de la série et ça rend vachement bien. J'aime beaucoup les couleurs également, le bleu et le blanc c'est un beau mélange.

Bravo pour ce très beau design !

DesignPikatchu  (20.06.2017 à 19:51)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est très jolie et met bien en avant les personnages.

Et les couleurs collent très bien au quartier. 

DesignEvangeline  (21.06.2017 à 18:57)

Un très beau premier design. J'adore surtout les couleurs, ce ton vert- bleu, je trouve ça super beau! *-* La bannière reprend l'un des posters de la série et reflète donc parfaitement l'univers de Timeless!

Bravo au créateur!

Design et créationsleptitange  (26.06.2017 à 18:58)

J'adore la bannière, le bleu étant ma couleur préférée, la façon dont il a été fait le plaît bien, qu'il s'agisse des photos des personnages et l'arrière plan, les couleurs du quartier sont également agréables à l'oeil, bravo au créateur pour ce permier design

Le calendrier aussi est très jolie, il correspond un peu au thème du design cela rend bien


calendriersmnoandco  (02.08.2017 à 13:27)
Message édité : 02.08.2017 à 14:51

Un petit détour pour commenter les 3  calendriers proposés depuis l'ouverture du quartier : ils sont tous tout simplement très beau. Un grand bravo à JessBones et albi2302, ce sont de jolis faire-valoir pour le quartier.

 

mnoandcoalbi2302  (02.08.2017 à 14:47)
Merci ! Contente qu'ils te plaisent ;-)
Calendrier AoûtJessBones  (03.08.2017 à 20:44)

Hello les gens :) 

Albi2302 j'adore le new calendrier, il est déjà en fond d'écran de mon PC ^^ 

Bravo 

Quelqu'un s'est proposé pour celui de Septembre ou pas ? 

Bonne soirée 


JessBonesalbi2302  (04.08.2017 à 16:00)

Merci ! Ravie, qu'il te plaise.

Pour septembre, non pour l'instant, il n'y a personne.

Calendrier septembreJessBones  (04.08.2017 à 19:04)

Eh bien, je m'y colle dans ce cas =) 


JessBonesalbi2302  (04.08.2017 à 19:40)

Cool ! Merci ;-)

Calendrier AoûtSeySey  (05.08.2017 à 11:32)

Magnifique! Ce "bleu-vert" est très beau! Se mari bien avec les couleurs du quartier!

Bravo albi!

Juljue  (08.08.2017 à 11:09)

Bonjour, je viens de revenir sur Hypnoweb et je découvre avec ravissement qu'un quartier Timeless a ouvert ses portes. J'adore vraiment le design (banière et couleurs). C'est un super travail. Chapeu à l'artiste pour le montage de la Banière. C'est vraiment bien fait.


Calendrier septembrearween  (05.09.2017 à 21:15)

J'aime beaucoup ce calendrier du mois de septembre que je trouve très original avec ses photos accrochés par des pinces.

septembrenatas  (16.09.2017 à 22:00)

J'adore le calendrier de septembre ! il est très joli !

Merci et bravo au créateur ;)

Calendrier OctobreJessBones  (02.10.2017 à 19:15)

Albi2302  j'adore le calendrier d'octobre !!!!! 

Les couleurs et les photos, sont super bien choisis . Bravo à toi :) 

Merci, il est en fond d'écran sur mon PC, j'adore le mois d'octobre peut être parceque c'est celui de mon anniv' mais je change de dizaine cette année dur ... 


JessBonesalbi2302  (02.10.2017 à 23:04)
Message édité : 02.10.2017 à 23:04

Contente qu'il te plaise !

J'avoue que le résultat n'est pas trop mal (j'aime rarement mes créas ) surtout quand on sait que je l'ai fait en dernière Minutes samedi soir et que c'était très mal partie.

Dit donc tu es presque née pour Halloween ! tongue-out

OctobreJessBones  (03.10.2017 à 18:55)

Yep quelques jours avant le 25 octobre ^^ c'est cool ça me permettait des anniversaire costumé. 

Je peux faire le calendrier de Novembre si tu veux ? 


calendrier octobremnoandco  (04.10.2017 à 14:35)

Bravo albi, belle création super déjantée ET de saison : j'adore, le montage est très réussi, le rendu parfait et l'acteur complétement détraqué. Bonne humeur assurée en le regardant :  peut-être ambiance Halloween mais pas avec le côté flippant, plutôt avec le côté fête. Super!


JessBones & mnoandcoalbi2302  (04.10.2017 à 19:24)

JessBones: Pas de souci pour novembre, si tu es inspirée. wink

mnoandco: Merci ! Je n'aime pas les trucs flippant donc ça aurait été très dure pour moi de faire une créa dessus et puis, le coté délire ressemble plus à l'acteur (et à albi laughing)


DécembreLocksley  (17.12.2017 à 19:11)

Oh qu'il est beau ce calendrier pastel tout en douceur ! J'adore ! Bravo !!


calendrier Janviermnoandco  (01.01.2018 à 16:47)

Quel joli calendrier très festif avec un cast très souriant.  Bravo pour ce choix de photos, c'est une réussite, bonne humeur assurée pour commencer l'année. Bravo et merci albi.


mnoandcoalbi2302  (01.01.2018 à 17:03)

Merci mnoandco, ravie qu'il te plaise. wink

Calendrier marsJessBones  (01.03.2018 à 19:40)

J'adore le calendrier du mois de Mars 2018. 

Je trouve qu'il est superbe, bonne idée de s'être inspiré du Key Art. :) 

Merci !!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !