VOTE | 53 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs et créations

Les Designs et créations

albi2302  (09.06.2017 à 22:18)

Designs, calendriers, Wallpaper... c'est ici que vous pourrez commenter les créations du quartier !

mnoandco  (16.06.2017 à 21:14)

Magnifique design d'ouverture, j'adore ces couleurs très rafraîchissantes. Ne me reste plus qu'à découvrir la série!  Bravo Spyfafa.

Design

leila36  (16.06.2017 à 21:33)

Quelle magnifique bannière !!! Les personnages bien mis en avant et les événements en arrière, c'est très réussi ! Par contre, pour les couleurs, je ne m'attendais pas à autant de blancs, je pensais qu'il y aurait plus de bleus mais ça reste très sympa, bravo. :-) 

1er Design

Locksley  (16.06.2017 à 21:50)

Félicitations Spy ! La bannière est superbe et elle présente parfaitement la série aux visiteurs qui arrivent. J'adore la couleur du menu. Il faut dire que j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour l'afiche de Timeless. Tu as su l'adapter à la citadelle et ça rend très bien !

Design

albi2302  (16.06.2017 à 22:08)

Et oui, on y tenait à cette fichue affiche ! wink

J'en profite pour remercier une nouvelle fois Spy pour le design !

Design

SeySey  (17.06.2017 à 09:49)

magnifique! Ce bleu...ouah puis cette bannière, les photos sont vraiment très belle et représentent deux catastrophes bien connues de notre histoire.

La capsule aux côtés de Lucy me fait un penser à "Fringe", avec ses étincelles et ce bleu ^^

Bravo!

Design

JessBones  (17.06.2017 à 20:27)
Message édité : 17.06.2017 à 20:28

Le design du quartier est parfait.

Des couleurs qui collent parfaitement à la série, une bannière superbe, rien à redire mis a part un superbe boulot de fait. 

Bravo à vous ! 

Design

ptitebones  (18.06.2017 à 14:38)

Et bien que dire, j'adore ce design ! La bannière est superbe, elle est faite de la même façon que l'affiche de la série et ça rend vachement bien. J'aime beaucoup les couleurs également, le bleu et le blanc c'est un beau mélange.

Bravo pour ce très beau design !

Design

Pikatchu  (20.06.2017 à 19:51)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est très jolie et met bien en avant les personnages.

Et les couleurs collent très bien au quartier. 

Design

Evangeline  (21.06.2017 à 18:57)

Un très beau premier design. J'adore surtout les couleurs, ce ton vert- bleu, je trouve ça super beau! *-* La bannière reprend l'un des posters de la série et reflète donc parfaitement l'univers de Timeless!

Bravo au créateur!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Abigail Spencer au casting de Reprisal !

Abigail Spencer au casting de Reprisal !
Abigail Spencer ne sera pas restée longtemps sans travail ! L'actrice vient en effet d'être choisie...

NBC offre à

NBC offre à "Timeless" un final de deux heures !
Annulée il y a quelques semaines, "Timeless" va pouvoir se terminer en toute beauté. En effet, NBC a...

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !
Lancée le 16 juillet dernier, les nominations des HypnoAwards continuent à se dévoiler ! Timeless a...

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!
Et oui, vous l'avez bien compris, les #clockblockers (fan de la série) n'ont pas dit leur dernier...

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !
Après le Royaume-Uni, Singapour, le Canada. la République tchèque, Hong Kong, la Russie, l'Espagne,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site