77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Quartier / Livre d'oralbi2302  (09.06.2017 à 22:08)

Topic destiné à laisser une trace de votre visite sur le quartier et nous dire ce que vous en pensez.


mnoandco  (16.06.2017 à 21:20)

Un grand bravo pour la mise en place de ce quartier, il est magnifique et déjà bien rempli (acteurs, persos, épisodes, dossiers...waouh, quel boulot!) ce me donne d'autant plus envie de découvrir la série...j'espère que TF1 ne va pas trop tarder à la diffuser!


Longue vie à Timeless !Locksley  (16.06.2017 à 21:56)

Je suis ravie de cette ouverture car ce quartier a un vrai potentiel à exploiter. Vu la passion qui anime ses admins, il va être chouchouté. En plus, c'est un peu un miraculé, ce qui rend son histoire encore plus particulière ;-)

Profitez bien de votre inauguration et bons voyages dans toutes les époques en compagnie de Lucy, Wyatt et Rufus !


Merci !albi2302  (16.06.2017 à 22:11)

Merci à vous deux d'être passées signer le livre d'or !

mnoandco, la série pourrait effectivement te plaire. Pour la diffusion française... On va croiser les doigts pour la diffusion française rapide et pas n'importe comment

OuvertureSeySey  (17.06.2017 à 09:47)

Bienvenue en 2017! (j'ignore de quelle année vous venez réellement ^^).

Le quartier est très beau, l'animation bien sympatique!

Vous avez fait preuve de détermination pour cette ouverture! Bonne chance à vous smile


SeySeyalbi2302  (17.06.2017 à 11:14)

Merci d'être passé nous dire bonjour !

N'hésite pas a tenter la série maintenant qu'elle a obtenu une saison 2... Notre indice HypnoFriends est de 8.6 et je suis sûr qu'elle pourrait te plaire (ce n'est pas du Outlander, mais elle est hyper sympa aussi)

@AlbiSeySey  (17.06.2017 à 13:26)
Message édité : 17.06.2017 à 13:30

oui nous avons un bon indice HypnoFriends, mais j'ai tester les 3 premiers, pas vraiment accrocher (mais j'avoue que pour "Outlander" j'ai dû accrocher au bout du 2 puis vite accro pas vrai? ^^).

J'essayerais de lui donner une seconde chance, lorsque j'aurais du temps avec tous ce que je regarde en ce moment ;-)

PS : Merci pour ce bel avatar, posté sur mon profil !


SeySeyalbi2302  (17.06.2017 à 15:38)

Yep, tu as 1 an pour tester les épisodes suivant surtout le 4, toi qui est fan de OUaT, tu as Sean Maguire en guest dans le rôle de Fleming, Ian Fleming (le papa de James Bond)...

Non, non, je ne vends pas du tout la série à tout le monde tongue-out

AlbiSeySey  (17.06.2017 à 16:01)

Ah Sean Maguire est présent...bon à savoir ^^

Tu vends bien tes produits hein, j'en suis la preuve vivante avec "Outlander" donc on ne sait jamais aha


Inaugurationcobrate  (18.06.2017 à 13:35)

Bienvenue au nouveau quartier ! ^^ Je vais partir à la découverte de cette série qui me fait penser à Sliders + Doctor Who^^ etc.

Super boulot réalisé^^ félicitations à tous :)


cobratealbi2302  (18.06.2017 à 14:09)

Merci Cob !

Sliders surement pour le coter voyage temporel.

Doctor Who... Je n'ai jamais regardé donc je ne peux pas répondre.^^

Quartierptitebones  (18.06.2017 à 14:36)

Que je suis contente de voir ce quartier ! J'ai fais le tour ce matin, il est super, les dossiers sont intéressants, j'ai hâte de voir ce qui va arriver ensuite !

Je vais probablement aller faire l'animation. 

En attendant félicitation pour l'ouverture du quartier, longue vie à celui-ci et beau boulot ! :)

Pikatchu  (20.06.2017 à 19:57)

Bienvenue au nouveau quartier !

Le quartier a l'air bien remplie, l'animation permet de bien  le découvrir. Je vais peut être regarder la série, le résumé donne bien envie de l'a regarder. 

Félicitations pour l'ouverture ;)

Ouverture quartier !Evangeline  (21.06.2017 à 18:55)

J'ai beaucoup aimé la première saison et j'ai été ravie d'apprendre qu'on aurait le droit à une saison 2... et à un quartier! ;-)

Il va falloir prendre son mal en patience pour découvrir la saison 2 mais le quartier est déjà là, on va pouvoir en profiter! :)

Bravo pour l'ouverture rapide et le travail accompli. Le quartier est déjà bien fourni et bien construit!

Bonne continuation à toute l'équipe! :)


QuartierSevnol  (22.06.2017 à 18:41)

Bienvenue au quartier ! 

Je me suis un peu attardée dessus après avoir fait l'animation d'ouverture et il est déjà bien complet. J'ai vaguement parcouru le dossier des cours d'histoire de Lucy et c'est plutôt intéressant. Je n'ai pas tout lu pour éviter les spoilers (en venant sur le quartier, ça m'a donné envie de voir la série) mais je reviendrais lire tout ça le jour où j'aurais vu la première saison.

En tout cas, félicitations pour ce quartier ! Je reviendrais dans le coin donner mon avis sur la première saison ;)


Merci ;-)albi2302  (22.06.2017 à 19:14)

Merci a tous pour vos messages super sympas et on est ravie que le quartier et l'animation donnent envie de découvrir la série.

Quartierleptitange  (26.06.2017 à 18:52)

Bonjour 

Je viens de découvrir l'ouverture de ce quartier, je suis très contente étant fan de la serie

Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter mais le peu que j'ai vu était super

Bonne continuations 

Juljue  (08.08.2017 à 11:37)

Bonjour

 

Je viens de faire un petit tour du propriétaire et ce quartier tout jeune m'a déjà l'air super. Il a en tout cas un gros potentiel et me semble déjà bien complet pour le contenu de la série et des épisodes, et tout le multimédia.

J'aime aussi beaucoup l'animation proposée avec le Hindenburg.

 

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !