77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondagesalbi2302  (09.06.2017 à 22:19)

Topic pour commenter les différents sondages du quartier, mais aussi pour détailler vos choix.


Sondageptitebones  (18.06.2017 à 14:54)

Pour ce premier sondage, j'ai voté : J'adore la série donc je suis ravie !

En effet je regarde la série depuis sa sortie, c'était une série que j'attendais avec impatiente. J'étais tellement triste quand elle a été annulé et tellement contente quand elle a été renouvellé. J'essais tant bien que mal de la faire regarder à mon entourage... Je pense que Timeless avait totalement sa place sur Hypno !

Sondage HypnoCruisePhoebus  (09.07.2017 à 23:19)

J'ai voté pour : 

"Autre, je vais la donner sur le forum !" car même si le thème me plaît je n'ai pas encore vu la série pour savoir si je l'apprécie ou pas.


Sondage saison 2arween  (02.04.2018 à 14:12)

Pour ce sondage, j'ai voté pour "avant de voir la 2, faudrait déjà que je finisse la 1".

Honnetement, je ne sais plus trop où j'en suis dans le visionnage de la série mais je pense la reprendre cette été, pendant la pause ;-)

Sondageyumi34  (02.04.2018 à 14:37)
Message édité : 02.04.2018 à 14:42

Pour ce premier sondage, j'ai voté : Génial ! je savoure chaque épisode avec grand plaisir.

je suis la série depuis le début je l'ai découvert pendant que je faisait une nuit blanche et autant dire que j'ai pas dormi de la nuit.

cette série est juste géniale . j'ai ressentis une grande joie quand j'ai su qu'elle était renouveler pour une saison 2 .triste car j'ai entendu dire qu'il y avait des chance qu'elle soit annulée vu les audiances .

personellement  je souhaiterais que la série continue .

 


Sondageelyxir  (12.04.2020 à 14:17)

Bientôt un nouveau sondage :)


SondageAloha81  (24.04.2020 à 19:32)

J'ai notamment opté pour le personnage de Lucy.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !