77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériealbi2302  (09.06.2017 à 21:49)

Ce topic est réservé à vos messages concernant la série en général.
Si vous souhaitez commenter une saison en particulier, merci de vous rendre sur le sujet qui lui est dédié.


La sériesabby  (20.09.2017 à 15:20)

J'ai commencé la série !! J'ai déjà vu les deux premiers épisodes laughing

Bon habituellement ce n'est pas le genre de série où j'accroche facilement, mais j'ai bien aimé cette mise en bouche. Je continuerai la suite dès que j'aurais un temps libre c'est promis wink


Sabbyalbi2302  (20.09.2017 à 15:32)
Message édité : 20.09.2017 à 15:32

Yes, tu l'as commencé !

Cool si le début te plaît surtout que les meilleurs épisodes restent à venir. wink

FreyaX  (30.09.2017 à 20:57)
Message édité : 30.09.2017 à 20:57

J'ai commencé la série à cause du nom d'Eric Kripke, étant une grande fan de Supernatural :P Et franchement coup de coeur !!!

J'adore les voyages dans le temps, les personnages sont attachants, j'ai vraiment déprimé quand j'ai crus qu'elle avait été annulé... Can't wait pour la saison 2 <3


FreyaXalbi2302  (30.09.2017 à 21:47)

Je crois qu'on a tous déprimé quand NBC a annoncé l'annulation (heureusement qu'ils ont vite changé d'avis).

Si tu es fan de Supernatural, tu as dû beaucoup apprécier l'épisode 1.15 wink

La sériegrims  (17.09.2018 à 06:47)

Je viens de terminer les deux saisons de timleless et j'ai vraiment adoré ! il m'a fallu 3 épisodes pour être complètement accro !

Ce qui m'a décidé pour commencer c'est tout d'abord le caractère historique de la série car je suis fan des séries historiques plus que des séries fantastiques et je dois dire que dans Timeless on est servi à chaque épisode on en apprend un peu plus sur des faits marquants de l'histoire des Etas-Uni sans parler des petites anecdotes !

Sinon j'ai adoré nos trois partenaires ils sont vraiment attachants j'ai bien aimé leur amitié elle était plutôt improbable mais au fil des épisodes elle devient évidente !
Et puis bien sur la relation lycy/Wyatt ! je les aime ce deux-là ! j'espère un happy and pour eux !

Bref deux saisons superbes ! j'aurais été en déprime totale si il n'y avait pas eu le final de deux heures ! je vais maintenant reprendre la saison 1 depuis le début je dois qu'au début j'ai enchainé les épisodes et je suis resté sur ma fin donc la je vais prendre mon temps et peut être commenter les épiodes !

sériecartegold  (14.02.2019 à 17:03)

Je ne connais pas du tout la série et j'avoue que mon petit tour sur le quartier m'a vraiment donné envie ! Je vais essayer de trouver les épisodes pour la commencer très vite ! Elle passe première de ma liste des séries à voir impérativement ! Je repasserai commenter et vous donner mon avis !


cartegoldalbi2302  (14.02.2019 à 20:14)

On est N°1 sur ta liste ... trop classe !

On va bientôt avec une nouvelle Clockblocker laughing

cartegold  (26.06.2019 à 11:56)
C'est parti!!! J'attaque le pilote ! Ça me fait un peu penser à Continuum, série que j'adore. À très vite sur le forum de la saison 1!

Timelesslabelette  (27.04.2021 à 12:11)

J'ai regardé la série récemment (une fois qu'elle était terminée) et j'ai beaucoup apprécié !

Ca m'a permis d'améliorer ma culture générale tout en me détendant. 

L'épisode final est assez rapide, mais donne une bonne conclusion à la série.

Et avec seulement 2 saisons, pas le temps de se lasser ni que la série parte en sucette !

Vinny592  (12.08.2021 à 18:36)
Ce message a été supprimé le 12.08.2021

Sérieelyxir  (01.08.2022 à 14:48)

C'est vraiment une série agréable qui allie des thèmes que j'aime bien, science-fiction + histoire + amitié et/ou amour... De quoi passer un agréable moment devant une série originale avec des acteurs symps également !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !