77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1, épisode 1elyxir  (01.07.2019 à 18:35)

Je commence avec grand plaisir cette série, j'avoue que la présence de Matt Lanter n'y est pas pour rien (oui, je le trouve canon en surfeur dans 90210 lol).

J'aime assez le concept, c'est bien, ils mélangent trois personnes complètement différentes qui ne se connaissent pas pour remplir des missions temporelles. C'est évidemment tiré par les cheveux mais j'aime bien.

Je me rappelle pas de leur prénom, sauf celui de Lisa (il me semble). C'est la plus revêche et le fait que son présent ait changé risque de nous la contrarier fortement, non ? (Enfin normal quoi).

Pour Matt (son personnage quoi), j'aime bien son côté je cogne puis je réfléchis.

Enfin, l'autre personnage est celui qui semble le plus drôle et qui me donne encore plus envie de voir la suite :)

Elyxircartegold  (01.07.2019 à 19:48)
On se suit sur la découverte de séries !! :-D

Saison 1, épisode 2elyxir  (02.07.2019 à 09:41)

>Cartegold : ah oui c'est clair :)

Saison 1, épisode 2

Un épisode plutôt sympa. J'ai bien aimé la thématique en tout cas avec Lincoln. Ce n'est pas un épisode facile pour Rufus vu les conséquences que la mort de Lincoln a.

Je n'avais pas trop comprit dans le premier épisode que Rufus espionnait les autres, j'avais du louper cette info.

Wyatt qui se fait tirer dessus, ça n'aura pas traîné^^

Lisa qui rencontre son idole. 

Les tenues sont vraiment sympas, j'aime beaucoup. 


Saison 1, épisode 3elyxir  (10.07.2019 à 18:23)

Et voilà, je me suis replongée dans l'univers de la série !

Verdict ? Un épisode avec pas mal de conflits au sein de l'équipe, il faut dire qu'ils n'ont pas du tout la même vision de ces voyages ni les mêmes objectifs donc ce n'est pas évident de faire avec tout le monde.

Wyatt essaye de faire en sorte que sa femme soit vivante dans le présent mais cela ne fonctionne pas.

Lisa, toujours intéressante dans ses explications historiques. Elle quitte son fiancé pour pouvoir réfléchir de son côté. ça semble plus sage en effet ;)

L'époque Kennedy, bien sympa !


Saison 1, épisode 4elyxir  (04.09.2019 à 20:51)

Un épisode avec les nazis, c'était obligé que ça allait remuer un peu (beaucoup) les différents personnages.

En même temps, cette période devait être tellement atroce.

Chaun trouve une raison de faire ce qu'il fait et dans ce sens-là, Lisa a besoin de faire valoir qu'elle fait ça avant tout pour sa soeur, qu'elle souhaite retrouver plus que tout :)


Saison 1, épisode 5elyxir  (08.09.2019 à 22:46)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. On dirait que l'équipe vient de prendre un nouveau tournant alors que tous prennent la défense de Wyatt et qu'il accepte de rester dans l'aventure.

C'était aussi très sympa de voir la période de Fort Alamo, moi qui ne suis pas forcément douée en histoire, j'imagine que c'est vrai, donc je m'instruis au passage :)


Saison 1, épisode 6elyxir  (18.09.2019 à 18:53)

Un épisode intéressant. Certains secrets très importants sont révélés et tous perdent confiance les uns en les autres.

Pour cette mission, ils ont réussit à réduire les pots cassés mais il faudra absolument qu'ils communiquent pour les épisodes suivants s'ils veulent pouvoir mener à bien leur mission.

Très intriguant la scène finale du père de Lisa qui téléphone à un mystérieux inconnu.


Saison 1, épisode 7elyxir  (22.10.2019 à 14:36)

Il aura bien fallut l'épisode mais n'empêche que les choses se sont bien calmées au sein de l'équipe et c'est vraiment une très bonne chose ! Ils ont pu mettre les choses à plat et les choses seront plus saines pour leurs futures excursions ! 

Cette excursion a faillit leur coûter la vie par contre, entre les indiens mais aussi la peine de leur vaisseau.

Heureusement, dans notre flux temporel, personne ne les a laissé tomber et les choses se terminent bien pour tout le monde ! 


Saison 1, épisode 8elyxir  (03.11.2019 à 17:00)

Un épisode vraiment intéressant à regarder. J'aime bine lorsque cela concerne les missions dans l'espace ou ici pour aller sur la lune. Ce n'est pas quelque chose pour laquelle je me passionne dans la vie réelle mais je trouve ça vraiment intéressant de suivre à travers Timeles. 

Rufus est quant à lui réellement passionné et ça se voit, ça fait plaisir de voir un épisode où c'est lui qui a plus tendance à briller que Wyatt.


Saison 1, épisode 9elyxir  (13.11.2019 à 11:47)

J'ai bien aimé cet épisode avec Bonnie & Clyde.

C'est le premier épisode où je sens réellement un rapprochement entre Wyatt et Lisa, non ? Je me trompe ?

En tout cas, je n'étais pas sure qu'on aurait un couple d'eux un jour mais je crois finalement que si.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 10elyxir  (01.12.2019 à 15:17)

Un épisode plutôt cool.

Alors que tout pouvait se terminer là avec Lisa qui faisait une bonne action envers leur pire ennemi, les choses ne se passent pas du tout comme prévu.

On voit bien que Wyatt est beaucoup plus attaché à ellequ'il ne voulait l'admettre au départ^^

Elle va voir sa mère pour lui annoncer son retour dans le passé mais c'est elle qui lui fait finalement la plus grosse révélation de l'épisode.


Saison 1, épisode 11elyxir  (03.12.2019 à 19:40)

J'ai bien aimé cet épisode, notamment parce qu'il révèle encore un peu plus les sentiments de Wyatt envers Lisa.

Il se fait vraiment du souci pour elle alors qu'elle s'est faite enlever et on le comprend hein.

Flint abuse vraiment de la confiance que pouvait lui donner Lisa, et il va trop loin, encore une fois.

Peur des endroits clos ? Un peu comme moi, je n'aurai pas supporté la moitié de ce qu'elle a enduré dans cet épisode !


Saison 1, épisode 12elyxir  (10.12.2019 à 13:46)

Un épisode plutôt intéressant. Whyatt rencontre le meurtrier de sa femme et il est évident que ça le perturbe. Il demande donc à la fin à son ami de l'aider à sauver sa femme, je ne suis pas du tout sure que ce soit une bonne chose même si je comprends qu'il veuille le faire absolument.

Pour Lisa, c'est compliqué également, le fantôme de sa soeur tourne autour d'elle et c'est pas franchement évident de vivre tout en sachant qu'elle est la seule à pouvoir changer les choses.

Pour le voyage dans le temps, j'avoue que j'ai été moyennement emballée par l'histoire de fond.


Saison 1, épisode 13elyxir  (12.12.2019 à 11:06)

Ohoh un épisode intense !

Whyatt essaye absolument de sauver sa femme, et ce, par tous les moyens. Il va donc essayer de faire en sorte que les parents du tueur en série ne se fréquentent pas pour qu'il n'existe jamais. Ok, bon plan, même si ça foire un peu...

Sauf qu'en fait, il semblerait que ce tueur en série n'était pas responsable de la mort de sa femme, ouch. 

Que va t'il arriver à Whyatt maintenant ?


Saison 1, épisode 14elyxir  (18.12.2019 à 14:37)

Yeah, enfin Wyatt repart à l'aventure avec ces compagnons, même si c'est avec une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Lucy (que j'ai appelé Lisa à de nombreuses reprises je crois, désolée, c'est que je regarde Kingdom en même temps et y'a une Lisa dedans^^) qui en apprend plus sur son père, pas étonnant que ça la perturbe^^

Hâte de voir les derniers épisodes de la saison ! 


Saison 1, épisode 15elyxir  (19.12.2019 à 14:45)

Heu Rufus est mort ? Non parce que c'est loin d'être mon personnage préféré et je n'en parle pas très souvent mais quand même...

J'imagine que le dernier épisode va s'intéresser à sa convalescence (s'il survit), à sauver sa copine et également à retrouver la soeur de Lucy... Depuis le temps qu'elle attend la pauvre.

Un peu marre de Flynt, j'aimerai vraiment qu'on en soit débarrassé pour la saison prochaine une bonne fois pour toutes ! 

Plus qu'un épisode :)


Saison 1, finalelyxir  (19.12.2019 à 18:39)

Yeah !

Me voici pour délivrer mon dernier message sur ce topic ! Un final explosif et je comprends totalement que les fans n'aient pas voulu rester sur cette fin ! Non mais sérieusement, y'a encore tellement de choses à développer.

Entre Flynt (qu'on va malheureusement revoir par contre) emprisonné, le passé de la famille de Lucy, les au revoir avec Wyatt, l'étrange "maladie" qu'a la copine de Rufus... (qui n'est d'ailleurs pas mort, ouf !)

Non vraiment, je vais me lancer de ce pas dans la saison 2 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !