VOTE | 66 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 1

elyxir  (01.07.2019 à 18:35)

Je commence avec grand plaisir cette série, j'avoue que la présence de Matt Lanter n'y est pas pour rien (oui, je le trouve canon en surfeur dans 90210 lol).

J'aime assez le concept, c'est bien, ils mélangent trois personnes complètement différentes qui ne se connaissent pas pour remplir des missions temporelles. C'est évidemment tiré par les cheveux mais j'aime bien.

Je me rappelle pas de leur prénom, sauf celui de Lisa (il me semble). C'est la plus revêche et le fait que son présent ait changé risque de nous la contrarier fortement, non ? (Enfin normal quoi).

Pour Matt (son personnage quoi), j'aime bien son côté je cogne puis je réfléchis.

Enfin, l'autre personnage est celui qui semble le plus drôle et qui me donne encore plus envie de voir la suite :)

Elyxir

cartegold  (01.07.2019 à 19:48)
On se suit sur la découverte de séries !! :-D

Saison 1, épisode 2

elyxir  (02.07.2019 à 09:41)

>Cartegold : ah oui c'est clair :)

Saison 1, épisode 2

Un épisode plutôt sympa. J'ai bien aimé la thématique en tout cas avec Lincoln. Ce n'est pas un épisode facile pour Rufus vu les conséquences que la mort de Lincoln a.

Je n'avais pas trop comprit dans le premier épisode que Rufus espionnait les autres, j'avais du louper cette info.

Wyatt qui se fait tirer dessus, ça n'aura pas traîné^^

Lisa qui rencontre son idole. 

Les tenues sont vraiment sympas, j'aime beaucoup. 

Saison 1, épisode 3

elyxir  (10.07.2019 à 18:23)

Et voilà, je me suis replongée dans l'univers de la série !

Verdict ? Un épisode avec pas mal de conflits au sein de l'équipe, il faut dire qu'ils n'ont pas du tout la même vision de ces voyages ni les mêmes objectifs donc ce n'est pas évident de faire avec tout le monde.

Wyatt essaye de faire en sorte que sa femme soit vivante dans le présent mais cela ne fonctionne pas.

Lisa, toujours intéressante dans ses explications historiques. Elle quitte son fiancé pour pouvoir réfléchir de son côté. ça semble plus sage en effet ;)

L'époque Kennedy, bien sympa !

Saison 1, épisode 4

elyxir  (04.09.2019 à 20:51)

Un épisode avec les nazis, c'était obligé que ça allait remuer un peu (beaucoup) les différents personnages.

En même temps, cette période devait être tellement atroce.

Chaun trouve une raison de faire ce qu'il fait et dans ce sens-là, Lisa a besoin de faire valoir qu'elle fait ça avant tout pour sa soeur, qu'elle souhaite retrouver plus que tout :)

Saison 1, épisode 5

elyxir  (08.09.2019 à 22:46)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. On dirait que l'équipe vient de prendre un nouveau tournant alors que tous prennent la défense de Wyatt et qu'il accepte de rester dans l'aventure.

C'était aussi très sympa de voir la période de Fort Alamo, moi qui ne suis pas forcément douée en histoire, j'imagine que c'est vrai, donc je m'instruis au passage :)

Saison 1, épisode 6

elyxir  (18.09.2019 à 18:53)

Un épisode intéressant. Certains secrets très importants sont révélés et tous perdent confiance les uns en les autres.

Pour cette mission, ils ont réussit à réduire les pots cassés mais il faudra absolument qu'ils communiquent pour les épisodes suivants s'ils veulent pouvoir mener à bien leur mission.

Très intriguant la scène finale du père de Lisa qui téléphone à un mystérieux inconnu.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

106 : Les secrets du Watergate (inédit)
Samedi 3 août à 22:00
1.36m / 9.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

105 : Le siège de Fort Alamo (inédit)
Samedi 3 août à 21:05
1.57m / 10.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

104 : L'espion que l'on aimait (inédit)
Samedi 27 juillet à 23:35
1.18m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

103 : Une vraie bombe (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:55
1.51m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

102 : L'assassinat d'Abraham Lincoln (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:00
1.78m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

101 : Baptême du temps (inédit)
Samedi 27 juillet à 21:05
2.12m / 12.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Goran Visnjic & Claudia Doumit au casting de The Boys !

Goran Visnjic & Claudia Doumit au casting de The Boys !
Timeless mini réunion ! Alors que le tournage de la saison 2 de The Boys est en cours, on apprend...

TF1 déprogramme Timeless !

TF1 déprogramme Timeless !
Après une diffusion très tardive (la série ayant d'abord été diffusée sur Série Club et mise en...

Diffusion des épisodes 1.05 à 1.10 sur TF1 !

Diffusion des épisodes 1.05 à 1.10 sur TF1 !
Nouvelle soirée avec la Team Timeless ce soir sur TF1 ! Entre 21h05 et 1h15, six épisodes inédits...

Atterrissage mitigé sur TF1 !

Atterrissage mitigé sur TF1 !
Samedi 27 juillet, TF1 a diffusé les 4 premiers épisodes de Timeless en Prime Time ! Une soirée...

Le lifeboat atterrit ce soir sur TF1 !

Le lifeboat atterrit ce soir sur TF1 !
Après un atterrissage sur Netflix et sur Série Club, le Lifeboat se pose sur TF1 ! Timeless débute...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site