77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
yumi34  (25.05.2018 à 18:12)

elle est géniale la scéne dommage qu'il est pas intégré à l'épisode

SeySey  (25.05.2018 à 18:52)

Oui, dommage!!!! Mais au moins, elle est dévoilée cette scène ^^

Saison 2Tonelle  (18.07.2018 à 14:28)
Bonjour, Je viens de finir de regarder les 2 saisons de timeless. C'est une série assez simple dans son fonctionnement mais on s'attache beaucoup aux personnages (surtout les 3 principaux). Ça me rappelle la série Sliders. Le rebondissement sur la mère de lucy est pas mal. C'est dommage que l'on s'en débarrasse à la fin de la saison 2. Elle a une belle mort comme même car elle sauvé sa fille. Comme la plupart d'entre vous je shippe le couple lucy wyatt. Mais bon le rebondissement de Jessica qui revient, il fallait s'y attendre. Que Jessica travaille pour rottenhouse, ce n'est pas illogique car quand wyatt essaie de la sauver, il n'y arrive pas alors que le tueur n'est pas né. Quelqu'un a du l'exécuter et c'est la spécialité de rottenhouse. Je ne vois pas pourquoi flynn aurait menti. Elle revient après un voyage dans le temps qui n'a rien à voir avec elle. Et si c'était le cas on aurait eu l'explication comme pour la soeur de lucy. Jessica à donc été placé dans cette time line par rottenhouse. Jessica lui met la pression pour connaitre le travail de wyatt avec la demande de divorce. Et puis elle s'infiltre. Par contre je me pose beaucoup de questions sur la relation flynn et lucy. J'ai regardé plusieurs forums et il y a une théorie qui circule : et si lucy est la femme de flynn ? C'est une théorie qui peut se tenir : Flynn ne donne pas de date en ce qui concerne la mort de sa famille et quand il a eu le journal. Flynn se présente comme étant le mari de lucy lors des voyages alors que wyatt c'est son frère. Lors du premier voyage, il ne peut s'empêcher d'aller lui parler et il semble content de la voir. Il ne veut parler qu'a lucy et ne lui fait confiance qu'a elle. Il semble terriblement trahit à la fin de la saison 1 car il croit que c'est elle qui l'a balancé. Dans la saison 2, quand wyatt fait sa crise de jalousie à flynn. Flynn lui dit qu'il doit s'occuper de sa femme "jessica". Mais avec une façon de le dire "occupe toi de ta femme, je m'occupe de la mienne". Dans le même episode la référence à yoko ono, femme de John lennon, Soit disant responsable de la séparation des Beatles. Il sait que lucy à tendance à boire. Pourquoi lucy aurait notifie qu'elle met des bouteilles sous son lit dans un journal parlant des voyages dans le temps ? La chanson dans l'episode de chanteur de blues. La chanson à la radio est chantée par la mère de lucy, Carol et par la femme de flynn? Et il y certainement d'autres éléments que je n'ai pas indiqués. Si on veut aller plus loin : - time line 1 : lucy voyage dans le temps par le biais de rottenhouse. Elle utilise le vaisseau mère pour les oeuvres de rottenhouse. Elle se rend compte qu'ils sont mauvais. Et décide d'arrêter quand elle découvre qu'elle peut se rendre dans une même time line ou elle existe comme ça rottenhouse ne sait pas qu'elle est la bonne lucy. Elle y rencontre flynn, se marie et met au monde une fille. Rottenhouse découvre qu'elle est la lucy en fuite et l'execute avec sa fille pour s'assurer qu'aucune des 2 reprennent les rennes de rottenhouse. Flynn déprimé et se rend à un bar pour noyer sa peine. Une lucy d'un autre futur arrive et lui raconte la vérité en lui donnant le journal pour qu'il empêche lucy d'adhérer à rottenhouse et les démenteler. Flynn voyant qu'il peut récupérer sa famille d'une autre manière décide de suivre son plan. -time line 2 : Flynn empêche lucy d'adhérer à rottenhouse en volant le vaisseau mère et cela lui donne le moyen de démenteler rottenhouse. En effet, comme il y a un vol, ma son n'à pas eu autre choix de prévenir le fbi. C'est l'agent Denise Christopher qui choisit l'équipe, en tout cas wyatt, c'est sur.mason impose rufus car c'est le seul pilote et lucy est choisit avec l'influence de mason car il a eu l'ordre de rottenhouse. Lucy se trouve dans l'équipe du fbi et avec 2 personnes qui n'étaient pas présente lors de la première time line, elle change et prend des décisions différentes. A chaque fois, qu'ils font un voyage dans le temps, ils créent une nouvelle time line ( des personnes disparaissent comme la soeur de lucy). Et plus le temps passe plus on a faire a une autre lucy. Lucy va se rapprocher de wyatt et non de flynn.

Saison 2, épisode 1elyxir  (19.12.2019 à 21:06)

J'adore cet épisode ! Pour le départ, ils sont séparés (je parle de Wyatt et Lucy) et on voit bien que c'est très dur pour Wyatt.

Rufus semble d'ailleurs avoir compris que c'est compliqué pour lui et qu'il est amoureux de Lucy !

Lucy qui est avec sa mère et qui essaye de la faire changer, c'est peine perdue je pense. Et on le voit bien à la fin quand sa fille lui donne une alternative et qu'elle ne l'accepte pas.

Une saison qui démarre fort, j'aime bien !


Saison 2, épisode 2elyxir  (20.12.2019 à 14:36)

Je viens tout juste de terminer un nouvel épisode de la série !

J'ai bien aimé, Rufus est mis en valeur dans cet épisode et c'était appréciable.

Wyatt et Lucy continuent de se rapprocher mais on a toujours pas le droit au baiser, je commencerai presque à être frustrée^^ 

Wyatt a raison, Lucy peut désormais avancer tout en sachant à quoi s'en tenir avec sa mère, même si ça fait mal, vaut mieux ça que des mensonges !


Saison 2, épisode 3elyxir  (20.12.2019 à 18:34)

Ah ça y est, enfin c'est fait entre Lucy et Wyatt ;) Bon par contre, l'arrivée pas du tout attendue de Jessica (même si je savais puisque pour le coup, je m'étais spoilée toute seule en survolant vos messages précédents) va sans doute tout casser.

Jaya (aucune idée de comment ça s'écrit, je ne m'étais pas encore aventurée sur ce terrain lol), trop bizarre ce qui lui arrive mais j'espère qu'elle ne terminera pas comme ses prédécesseurs.

Flint est donc sortit de prison... Mouais. 

Je regarderai un autre épisode dans la soirée, vous voilà prévenu !


Saison 2, épisode 4elyxir  (20.12.2019 à 20:40)

Non décidément, je ne suis pas hyper fan de Jessica... lol

Bon après je comprends totalement que Wyatt puisse vouloir lui faire découvrir son monde, lui expliquer les choses mais un peu plus de tact vis à vis de Lucy n'aurait pas été de refus.

Pour la mission à Salem, c'était ma partie préférée, très bonne reconstitution des costumes notamment.

La mère de Lucy essaye de la sauver, tout en ne trahissant pas sa façon de pensée, chaud.


Saison 2, épisode 5elyxir  (23.12.2019 à 12:59)

Un épisode intéressant.

Jessica me semble déjà beaucoup plus sympa dans cet épisode que les précédents lol. On sent toujours une connexion entre ucy et Wyatt que Jessica ressent également mais Lucy est assez gentille pour savoir s'effacer même si ça doit lui coûter beaucoup.

Après y'a leur chef qui est kidnappée par la mère de Lucy. On avance pas beaucoup, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Jaya et ses visions, j'accrochai bien au début, moins maintenant que cela devient un peu trop mystique.


Saison 2, épisode 6elyxir  (24.12.2019 à 12:50)

Wyatt envoyé sur une mission de reconnaissance, seul, c'est pas un peu trop de confiance ? Non parce que quand même, reconnaissance, forces spéciales ou pas, c'était quand même hyper dangereux.

Pas très étonnant qu'il n'ait pas réussit à tuer la mère de Lucy, dur quand même.

Lucy qui elle, se rapproche de Flynt, je me demande vraiment ce que ce dernier attend d'elle ? 

Pour la révélation de Jaya à la fin, sachant que quand elle a eu une vision, il était impossible de changer le destin de la personne, ça pue pour Russell.


Saison 2, épisode 7elyxir  (06.01.2020 à 14:26)

J'ai adoré cet épisode avec les sufragettes ! Vraiment une super histoire avec Lucy qui se bat pour les droits de la femme aux côtés de cette Sherlock Holmes au talent aiguisé pour débusquer les détails de crimes.

Compliqué entre Lucy et Wyatt mais elle a totalement raison lorsqu'elle dit qu'il ne peut pas continuer à être aussi proche d'elle, que ça la met mal à l'aise. 

Ah, la révélation sur Jessica arrive... ça va être tellement compliqué à gérer pour tout le monde.


Saison 2, épisode 8elyxir  (08.01.2020 à 12:16)

Oh il était cool cet épisode ! Génial d'en apprendre plus sur leur chef à tous, on ne s'était pas encore beaucoup intéressé à elle, si bien que je ne me rappelle que de son nom, Christopher. 

Voir sa jeunesse, voir l'importance qu'elle a pour que Ritton House s'en prenne à elle, top top !

Je reviendrai bientôt, il ne me reste pas tant d'épisodes que ça.


Saison 2, épisode 9elyxir  (08.01.2020 à 13:35)

Jessica qui part avec Jaya. Au moins, plus de doute possible pour Wyatt même s'il commençait à comprendre et à accepter qu'elle cachait quelque chose...

Je ne pense pas qu'elle soit enceinte, enfin, j'espère surtout que ce n'était qu'une entourloupe pour amadouer Wyatt.

Je me demande comment ils vont pouvoir régler toutes les intrigues en deux épisodes, j'imagine qu'ils n'y arrivent pas...


Saison 2, épisode 10elyxir  (14.01.2020 à 11:04)

Un épisode décidément pas facile pour Wyatt, il a perdu sa femme mais aussi la confiance de ses coéquipiers.

Il ne reste plus qu'un épisode et je suis vraiment contente de savoir qu'il y a un film parce que... Ouch, ce serait dur de finir avec encore autant de questions.

Je reviendrai commenter plus en détails la fin.


Finalelyxir  (17.01.2020 à 13:25)

He benh, quelle déception ça a du être pour les fans de la première heure de voir leur série préférée se terminer de cette façon... Moi c'est pas pareil parce que même si j'aime bien la série, j'étais prévenue d'avant donc j'avais le temps de m'y préparer ;)

Flynn n'a jamais été un personnage que j'affectionnais particulièrement donc finalement, je ne suis pas tellement triste de son sacrifice même si je trouve ça très courageux de sa part.

La série se termine encore plus complexe qu'elle n'a commencé avec les personnages du futur qui viennent rendre visite aux personnages du présent et tout ça...

Bien évidemment, il va falloir que je regarde le film mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !