VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

yumi34  (25.05.2018 à 18:12)

elle est géniale la scéne dommage qu'il est pas intégré à l'épisode

SeySey  (25.05.2018 à 18:52)

Oui, dommage!!!! Mais au moins, elle est dévoilée cette scène ^^

Saison 2

Tonelle  (18.07.2018 à 14:28)
Bonjour, Je viens de finir de regarder les 2 saisons de timeless. C'est une série assez simple dans son fonctionnement mais on s'attache beaucoup aux personnages (surtout les 3 principaux). Ça me rappelle la série Sliders. Le rebondissement sur la mère de lucy est pas mal. C'est dommage que l'on s'en débarrasse à la fin de la saison 2. Elle a une belle mort comme même car elle sauvé sa fille. Comme la plupart d'entre vous je shippe le couple lucy wyatt. Mais bon le rebondissement de Jessica qui revient, il fallait s'y attendre. Que Jessica travaille pour rottenhouse, ce n'est pas illogique car quand wyatt essaie de la sauver, il n'y arrive pas alors que le tueur n'est pas né. Quelqu'un a du l'exécuter et c'est la spécialité de rottenhouse. Je ne vois pas pourquoi flynn aurait menti. Elle revient après un voyage dans le temps qui n'a rien à voir avec elle. Et si c'était le cas on aurait eu l'explication comme pour la soeur de lucy. Jessica à donc été placé dans cette time line par rottenhouse. Jessica lui met la pression pour connaitre le travail de wyatt avec la demande de divorce. Et puis elle s'infiltre. Par contre je me pose beaucoup de questions sur la relation flynn et lucy. J'ai regardé plusieurs forums et il y a une théorie qui circule : et si lucy est la femme de flynn ? C'est une théorie qui peut se tenir : Flynn ne donne pas de date en ce qui concerne la mort de sa famille et quand il a eu le journal. Flynn se présente comme étant le mari de lucy lors des voyages alors que wyatt c'est son frère. Lors du premier voyage, il ne peut s'empêcher d'aller lui parler et il semble content de la voir. Il ne veut parler qu'a lucy et ne lui fait confiance qu'a elle. Il semble terriblement trahit à la fin de la saison 1 car il croit que c'est elle qui l'a balancé. Dans la saison 2, quand wyatt fait sa crise de jalousie à flynn. Flynn lui dit qu'il doit s'occuper de sa femme "jessica". Mais avec une façon de le dire "occupe toi de ta femme, je m'occupe de la mienne". Dans le même episode la référence à yoko ono, femme de John lennon, Soit disant responsable de la séparation des Beatles. Il sait que lucy à tendance à boire. Pourquoi lucy aurait notifie qu'elle met des bouteilles sous son lit dans un journal parlant des voyages dans le temps ? La chanson dans l'episode de chanteur de blues. La chanson à la radio est chantée par la mère de lucy, Carol et par la femme de flynn? Et il y certainement d'autres éléments que je n'ai pas indiqués. Si on veut aller plus loin : - time line 1 : lucy voyage dans le temps par le biais de rottenhouse. Elle utilise le vaisseau mère pour les oeuvres de rottenhouse. Elle se rend compte qu'ils sont mauvais. Et décide d'arrêter quand elle découvre qu'elle peut se rendre dans une même time line ou elle existe comme ça rottenhouse ne sait pas qu'elle est la bonne lucy. Elle y rencontre flynn, se marie et met au monde une fille. Rottenhouse découvre qu'elle est la lucy en fuite et l'execute avec sa fille pour s'assurer qu'aucune des 2 reprennent les rennes de rottenhouse. Flynn déprimé et se rend à un bar pour noyer sa peine. Une lucy d'un autre futur arrive et lui raconte la vérité en lui donnant le journal pour qu'il empêche lucy d'adhérer à rottenhouse et les démenteler. Flynn voyant qu'il peut récupérer sa famille d'une autre manière décide de suivre son plan. -time line 2 : Flynn empêche lucy d'adhérer à rottenhouse en volant le vaisseau mère et cela lui donne le moyen de démenteler rottenhouse. En effet, comme il y a un vol, ma son n'à pas eu autre choix de prévenir le fbi. C'est l'agent Denise Christopher qui choisit l'équipe, en tout cas wyatt, c'est sur.mason impose rufus car c'est le seul pilote et lucy est choisit avec l'influence de mason car il a eu l'ordre de rottenhouse. Lucy se trouve dans l'équipe du fbi et avec 2 personnes qui n'étaient pas présente lors de la première time line, elle change et prend des décisions différentes. A chaque fois, qu'ils font un voyage dans le temps, ils créent une nouvelle time line ( des personnes disparaissent comme la soeur de lucy). Et plus le temps passe plus on a faire a une autre lucy. Lucy va se rapprocher de wyatt et non de flynn.
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La série
17.09.2018

Saison 2
14.11.2018

Calendrier
01.11.2018

Partenariats
31.10.2018

S02E12
26.10.2018

S02E11
26.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
Un poster pour le final !

Un poster pour le final !
Attendu pour le 20 décembre prochain sur NBC, le double final de Timeless a désormais un poster...

Retour de la Time Team le...

Retour de la Time Team le...
jeudi 20 décembre prochain! Ce final de 2h00 nous emmenera dans le passé, présent et futur avec une...

Time Team Is Back!

Time Team Is Back!
Et oui, c'est parti les Clockblockers! C'est officiel, le début de la fin a commencer ce matin,...

Abigail de retour dans

Abigail de retour dans "Suits"
Mercredi dernier, Abigail Spencer était de retour sur le plateau de la série "Suits"! Elle reprend...

Le début de la fin...

Le début de la fin...
Et oui, It's Time! Hier, 19 octobre, le casting s'est enfin retrouvé pour la table read du téléfilm,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site