VOTE | 53 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

203

SeySey  (12.04.2018 à 11:02)

OK, euh....c'est une blague hein? Un cauchemar? Une hallucination? L'épisode était nickel....avant que je n'arrive à la fin....WT*??!!

Déjà je ne m'attendais pas à ce Wyatt & Lucy couchent ensemble, j'étais ravie et tout hein (surtout lorsque j'ai vu la réaction de Rufus ^^) mais avec cette fin, je pense qu'un kiss aurait suffit!

Non mais ils sont sérieux là?? Faire revenir Jessica!!! Merci bien, je vais me prendre un Xanax ou deux pour le coup....

J'espère vraiment qu'elle est un agent dormant de Rittenhouse....

Please, please, please....

SeySey

JessBones  (12.04.2018 à 17:50)

Appelez une ambulance on perd SeySey wink

La même réaction que moi face à cet épisode, une montagne russe en fait. 

Tu t'envole très haut quand tu vois le Lyatt et d'un coup tu resdecends en voyant Jessica !!!! 

@JessBones

SeySey  (12.04.2018 à 19:49)

Ah mais oui, c'est horrible!!!! 

Faut pas qu'elle re-meurt sinon le Lyatt on le verra jamais ^^

SeySey/JessBones

albi2302  (12.04.2018 à 20:36)

Vous me faites rire toutes les deux !

"Faut pas qu'elle re-meurt" laughing

JessBones  (12.04.2018 à 20:41)

Si si faut qu'elle re-meurt. 

D'ailleurs Rufus dit à Jiya dans le 2x04 qu'en gros, il a pas tué le pellerin mais qu'il a quand même trouver la mort.

Il a raison son destin était de mourir et bien que Rufus ne l'ai pas tué et bien il est quand même mort.

Espérons que ces paroles soit une prédiction pour Jessica. Mouaahahahahhh 

@albi

SeySey  (12.04.2018 à 20:42)

Bah écoute, je suis dans le vrai non ?! ^^

Si Jessica passe de vie à trepas...again...pas de Lyatt avant la saison 10 :D

JessBones/SeySey

albi2302  (12.04.2018 à 20:46)

Ah non mais je ne veux pas de Jessica non plus !

La pauvre, ce n'est pas de ça faute, on veut juste Lyatt. Je n'ai pas encore vu le 2.04 (demain normalement) mais je pense que le retour de Jessica a but autre que de séparer Lucy et Wyatt.

Anciens posts

SeySey  (12.04.2018 à 20:47)

Je lis les anciennes pages, vous saviez depuis le début que Miss IComeBackFromTheDead allait revenir....??

@albi

SeySey  (12.04.2018 à 20:49)

mais je pense que le retour de Jessica a but autre que de séparer Lucy et Wyatt.

Tu penses à quoi exactement? 

Puis sans parler de Jiya, la #clockblocker ^^

SeySey

albi2302  (12.04.2018 à 21:10)

C'était évidant qu'elle aller finir par réaparaitre !

"Tu penses à quoi exactement? "

A rien de bien précis mais j'avoue que je la vois bien avoir un lien direct ou indirect avec Rittenhouse.

On ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé la première fois. Elle a pu tomber sur un frappa dingue, comme elle a pu être assassinée par Rittenhouse ou juste tuée, car elle a vu quelque chose...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Abigail Spencer au casting de Reprisal !

Abigail Spencer au casting de Reprisal !
Abigail Spencer ne sera pas restée longtemps sans travail ! L'actrice vient en effet d'être choisie...

NBC offre à

NBC offre à "Timeless" un final de deux heures !
Annulée il y a quelques semaines, "Timeless" va pouvoir se terminer en toute beauté. En effet, NBC a...

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !
Lancée le 16 juillet dernier, les nominations des HypnoAwards continuent à se dévoiler ! Timeless a...

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!
Et oui, vous l'avez bien compris, les #clockblockers (fan de la série) n'ont pas dit leur dernier...

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !
Après le Royaume-Uni, Singapour, le Canada. la République tchèque, Hong Kong, la Russie, l'Espagne,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site