VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

JessBones  (12.04.2018 à 21:37)

Moi je sens bien qu'elle est de RIttenhouse et alors que Lucy, Wyatt et elle seront à l'hopital à la recherche du jeune JFK, Emma va débarquer pour accomplir sa mission: en finir avec Lucy.

Alors que Wyatt tentera de protéger Lucy et Jessica, C'EST A CE MOMENT LA que Jessica va montrer son vrai visage en sortant une arme et en se mettant à coté d'Emma... 

Il est clair que malgré le fait que Jessica soit du coté obscur de la force, ça va avoir casser un peu le Lyatt... 

JessBones

albi2302  (13.04.2018 à 18:16)

"Alors que Wyatt tentera de protéger Lucy et Jessica, C'EST A CE MOMENT LA que Jessica va montrer son vrai visage en sortant une arme et en se mettant à coté d'Emma... "

A ouais carrément... Tu ne fait pas semblant quand tu t'y mets. wink

JessBones  (13.04.2018 à 20:15)

ça vous paraît trop étriqué ??? 

Moi ça me plairait bien... laughing

MDRRRR

SeySey  (13.04.2018 à 20:53)

ahh j'adore JessBones, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ^^

Si ça pouvait ce passer ainsi, je serais aux anges wink

mentalist...

JessBones  (13.04.2018 à 21:10)

Hey Seysey, quand les premières promo était sortie avec le Lyatt kiss, j'avais prédit qu'on aurait plus qu'un baiser dans cet épisode... wink

Je ne vous l'ai pas dit mais je suis un peu mentalist... surprised

Ohhhhhh

SeySey  (13.04.2018 à 21:12)

Bon alors, Jessica est OUT dans quel épisode?? ^^ Dis nous tous aha

205

SeySey  (13.04.2018 à 21:18)

Euh, je peux savoir ce qu'elle fait Jessica avec la Timeless Team? Non mais sérieux! On aura tous vu! 

Sneak Peak 2 (VO)

JessBones  (14.04.2018 à 11:15)

Pour tout dire, je ne sais pas exactement quand Jessica partira, j'espère dans le 2x05 mais la faire revenir pour un épisode, je ne voit pas l'interêt. 

Cependant une question me trote dans la tête depuis que j'ai vu le second sneak peak du 2x05. Jessica travaille dans un bar on est d'accord ?

Comment une personne travaillant dans un bar peut t-elle savoir qu'on donne du Rispéridone comme antipsychotique a des personnes ayant des troubles du comportement  ? 

Pour ma part je le sais car j'ai 2 soeurs travaillant dans le milieu médical mais elle... Je vous le dit elle cache des choses... 

206

SeySey  (15.04.2018 à 20:57)
Message édité : 15.04.2018 à 20:58

Apparemment, la fin de cet épisode est horrible pour #Lyatt

Source

JessBones/SeySey

albi2302  (15.04.2018 à 21:03)

JessBones: Si ça se trouve Jessica a pris des antipsychotique...

SeySey: tu cherches à nous mettre en colère ?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Une zombie pour Goran Visnjic ! Une!

Une zombie pour Goran Visnjic ! Une!
L'un de nos voyageurs temporels va en effet rejoindre le monde des zombies pour un rôle...

Goran Visnjic rejoint le casting du film Fatima !

Goran Visnjic rejoint le casting du film Fatima !
Après quelques vacances en famille et une visite en Croatie, son pays natal, Goran Visnjic reste en...

Abigail Spencer au casting de Reprisal !

Abigail Spencer au casting de Reprisal !
Abigail Spencer ne sera pas restée longtemps sans travail ! L'actrice vient en effet d'être choisie...

NBC offre à

NBC offre à "Timeless" un final de deux heures !
Annulée il y a quelques semaines, "Timeless" va pouvoir se terminer en toute beauté. En effet, NBC a...

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !
Lancée le 16 juillet dernier, les nominations des HypnoAwards continuent à se dévoiler ! Timeless a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site