VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

SeySey  (21.04.2018 à 20:38)

MDRRR tu en as des sacrée idée ^^

mais vu le SP qui est sorti...je ne crois pas.....i hate Jessica ahaha

Wyatt parle de sa folle nuit avec Jessica....au groupe, dont Lucy....merci bien!

Seysey

yumi34  (22.04.2018 à 09:22)
De quoi tu parle ta vu sa où ^^

@yumi34

SeySey  (22.04.2018 à 15:47)

Twitter, le SP était proposé par E.Entertainment.... merci Wyatt !

JessBones  (23.04.2018 à 21:50)

Après avoir vu les photos promos du 2x07, j'avais déjà hâte de voir l'épisode pour le trio quatuor à présent : Wyatt, Lucy, Rufus et Flynn parce que je me suis dit " ça va faire des étincelles entre Wyatt et Flynn à cause des jolis yeux de Lucy" mais j'ai vu la bande annonce et vraiment, je sens que cet épisode va rentrer dans mon top 3 de cette saison. 

Dans la BA, d'après ce que je crois comprendre Alice Paul  est arrêtée certainement pour quelque chose qu'elle n'a pas fait ( ça sent Rittenhouse à plein nez). Une fois en prison elle a été tué (par Rittenhouse sans nul doute encore...).

Etant donné que c'est elle qui a insufflé le mouvement pour le droit de vote des femmes, qu'elle devait faire un discours ???  et qu'elle a été tué. Lucy veut donc prendre sa place pour faire le discours comme elle a fait pour fort Alamo où elle a écrit la lettre que le Colonel Travis devait écrire à l"origine. 

Wyatt n'est pas de cet avis apparemment puisqu'il dit à Lucy qu'elle ne peut pas y aller sinon Rittenhouse se chargera de l'éliminer dès qu'elle montra sur l'estrade.

Ça promet un épisode riche en tout point. wink

JessBones  (27.04.2018 à 21:43)

Je viens de voir le sneak peak du 2x07 et franchement rien que ce petit extrait m'a remonté le moral.

Wyatt et Lucy qui parlent comme s'il ne s'était rien passé entre eux et Jessica est là mais Wyatt monte dans le lifeboat comme si elle n'existait pas ce que Jessica remarque et voilà le regard qu'elle a du style "Ok il parle avec elle et même pas un signe...". 

Puis Wyatt qui empêche Flynn de monter... Je me suis dis youppss. Et là Flynn qui met le coup de massu " N'oublie pas de dire au revoir à ta femme"...

Vous croyez que Wyatt lui aurait dit au revoir si Flynn lui avait pas dit ? Enfin si on peut parler d'un au revoir, un signe de la main.... Mouais pas très romantique tout ça...

Je me pose une question, vous croyez qu'ils vont se battre pour savoir lequel va attacher la ceinture de Lucy ??? wink

Théorie

ptitebones  (28.04.2018 à 22:46)
Message édité : 30.04.2018 à 22:29

Update : Vous pouvez me lancer des cailloux j'étais persuadée que Flynn venait du futur à cause du carnet, mais visiblement je suis stupide. Du coup c'est un peu la honte mais ca change pas le fait que je sois pour Garcy. 

Depuis un moment je commence vraiment à préfèrer Garcy, plus que Lyatt.

Certains ont une théorie, comme quoi Lucy pourrait être la femme de Garcia.  Une théorie qui pourrait être plausible. Sauf qu'on a déjà eu un apperçu de la famille de Flynn et le prénom n'est pas le même.

J'ai toujours envie d'y croire. Ca pourrait expliquer pourquoi c'est lui qui a le carnet, Lucy n'aurait pas donné ce carnet à n'importe qui. De plus la femme de Flynn a été assassiné par Rittenhouse et depuis le début de la saison 2 Rittenhouse cherche à tuer Lucy. Si dans le futur, elle était sa femme peut-être avait t'elle changé d'identité pour protéger sa famille? Elle aurait donc laisser le carnet à Flynn pour qu'il évite ça ? 

Je sais pas pourquoi cette théorie pourrait être autant possible qu'impossible, mais je l'apprécie vraiment.

Du coup je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Otez moi d'un doute

StefLibre  (01.05.2018 à 11:42)
Message édité : 01.05.2018 à 12:52

Une question m'est venue à l'esprit : Wyatt et Jessica sont-ils même mariés dans cette réalité (depuis qu'elle est "revenue") ?

Je m'explique : et si Rittenhouse, pour la faire revenir, avait fait en sorte que son histoire de jeunesse avec Wyatt ne finisse pas par un mariage ou même ne se fasse pas du tout. Du coup, pas de dispute ce fameux soir et donc pas de Jessica morte... Suffisait juste ensuite à l'endoctriner ou à la payer pour lui faire jouer ce rôle, des faux papiers de divorce c'est simple...

Ainsi pas besoin de trouver son éventuel meurtrier et restait plus qu'à la briefer sur ce qu'elle devait savoir de ce qui avait éte une 'vie parallèle". et hop le tour est joué ! Et personne n'aurait été vérifier cette partie là de l'histoire (ou alors quelqu'un l'a fait et je ne m'en souviens plus).

ça me parait assez plausible, qu'en pensez-vous ? 

JessBones  (01.05.2018 à 21:51)

Coucou Steph, apparemment ils sont mariés étant donné que Wyatt portent son alliance MAIS , parcequ'il y a un mais... j'ai pensé la même chose que toi.

Dans le 2x07, quand Mason met en route la clé qu'ils ont trouvés dans les débris de Rittenhouse, ont voit Jessica en photo, ces cheveux sont court donc elle a été prise dans notre époque et non dans le passé. 

Pour moi elle a un comportement étrange comme si elle jouait un rôle... 

J'adhère à ta théorie, cependant Rittenhouse est retourné en 1980, on suppose que c'était pour tuer le meurtrier de Jessica mais comment Rittenhouse aurait fait pour savoir qui il était ? 

Wyatt lui même a tenté d'empêcher la naissance de son meurtrier mais cela n'a pas fonctionné donc pour moi je pense que c'est Rittenhouse qui a fait tuer Jessica. ça me paraiterais possible et c'est pour ça qu'ils seraient retournés en 1980 car ils savaient exactement qui ils devaient tuer pour la faire revenir vu que c'est eux qui ont fait tuer Jessica.   

Le commencement de Rittenhouse a débuté bien avant notre époque et déjà en 1910 Nicholas en parlait déjà dans son manifeste donc qui nous dit qu'il n'y a pas eu une autre machine temporelle qui aurait peut être été détruite lors d'un voyage. Qui nous dit que Rittenhouse n'avait pas voyager dans le futur pour trouver que Wyatt, Rufus et Lucy étaient là pour leur mettre des bâtons dans les roues. 

Par conséquent, ils auraient décidé de tuer Jessica car ils pensaient vu les soucis de Wyatt avec la boisson qu'il sombrerait et ne rejoindrait pas l'équipe ? 

Bon je m'arrête là car les théories sont nombreuses... 

ma théorie

StefLibre  (01.05.2018 à 22:57)
Message édité : 01.05.2018 à 22:58

J'ai revisionné le 4 et effectivement la date de 1980 me pose problème  pour ma théorie. Sauf si Rittenhouse s'arrange pour mettre un agent dormant afin qu'il évite la rencontre ou le mariage de Wyatt et Jessica. Mais ça me parait tout de même trop en avance sur le timing... ;) 

Suis assez d'accord avec toi Jess pour penser que Rititenhouse ait pu être derrière la mort (et la "résurrection") de Jessica. J'espère que l'on va pas tarder à en savoir plus. 

Là on voit bien que Wyatt a bien du mal à ne pas prendre Lucy dans ses bras, il a l'air de commencer à réaliser qu'il l'aime plus que Jessica dont il avait tout de même bien commencé à faire le deuil. Et le pseudo rapprochement Lucy-Garcia l'aide un peu pour en prendre conscience.

J'ai peur qu'avec les audiences ils nous laissent sur notre faim en arrêtant la série d'un coup sans aller au moins au bout de la saison 2. Mais je suis une utopiste alors je croise les doigts !! :D X X X

En fait je viens de voir que l'audience est remontée avec le 7 : je fais bien d'y croire sealedsealedsealed

yumi34  (09.05.2018 à 16:59)

je crois pas que jessica soit enceinte de wyatt juste quand il a des soupçon sur elle c'est trop gros.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La série
17.09.2018

Saison 2
14.11.2018

Calendrier
01.11.2018

Partenariats
31.10.2018

S02E12
26.10.2018

S02E11
26.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
Un poster pour le final !

Un poster pour le final !
Attendu pour le 20 décembre prochain sur NBC, le double final de Timeless a désormais un poster...

Retour de la Time Team le...

Retour de la Time Team le...
jeudi 20 décembre prochain! Ce final de 2h00 nous emmenera dans le passé, présent et futur avec une...

Time Team Is Back!

Time Team Is Back!
Et oui, c'est parti les Clockblockers! C'est officiel, le début de la fin a commencer ce matin,...

Abigail de retour dans

Abigail de retour dans "Suits"
Mercredi dernier, Abigail Spencer était de retour sur le plateau de la série "Suits"! Elle reprend...

Le début de la fin...

Le début de la fin...
Et oui, It's Time! Hier, 19 octobre, le casting s'est enfin retrouvé pour la table read du téléfilm,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site