Professeur et historienne de renommée, elle est le personnage féminin principal de la série. Elle est jouée par Abigail Spencer. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Informations révélées entre les épisodes 1.01 et 2.11
Lucy est jouée par Abigail Spencer.
Nom : Preston Prénom : Lucy Année de naissance : 24/25 janvier 1983 Profession : historienne, anthropologiste, professeur à l'université Famille, au début de la série : |
Saison 1
Historienne et anthropologiste spécialisée sur l'histoire américaine, Lucy donne des cours dans une université. Elle vit avec sa mère, Carol, qui est mourante et sa jeune soeur Amy.
Suite au premier voyage temporel, une partie de l'histoire a changé et cela l'affecte directement, lui révélant un secret jusqu'alors bien gardé : Lucy n'est pas la fille biologique d'Henry Wallace.
En effet, suite au changement temporel, Carol et Henry ne se sont jamais rencontrés et Henry a épousé une des descendantes d'une jeune fille sensée mourir à bord du Hindenburg. Amy n'est donc jamais née et Carol n'est plus malade puisque son cancer était vraisemblablement dû au fait qu'Henry fumait beaucoup en présence de Carol.
Comme si cela ne suffit pas, Lucy se retrouve fiancée à un homme qui lui est totalement inconnu. Noah est médecin et dans cette ligne temporelle, il est en couple avec Lucy depuis plusieurs années. Ne pouvant pas être avec un homme qu'elle ne connaît pas, Lucy s'éloigne de Noah.
Ramener Amy devient alors la priorité de Lucy, mais d'autres révélations viennent compliquer les choses.
Garcia Flynn lui révèle qu'il choisit ses voyages temporels à partir d'un journal qu'elle écrira dans le futur et que la Lucy du futur lui a remis afin de combattre Rittenhouse.
Lucy questionnera Carol sur l'identité de son père et cette dernière finira par lui révéler son nom : Benjamin Cahill. Elle ira chez lui et tombera sur un adolescent qui se révèle être son demi-frère. Lorsque Benjamin apparaît devant elle, Lucy change d'avis et s'en va en prétextant avoir fait une erreur.
Peu après, elle découvre que Cahill est en fait un membre haut placé de Rittenhouse et retourne le voir. Benjamin lui révèle que les Cahill sont une famille très puissante de Rittenhouse et qu'elle le veuille ou non, elle en fait partie.
Au cours d'un voyage temporel en 1954, où Flynn prévoit de tuer les leaders de Rittenhouse lors d'une réunion secrète, Lucy découvre que Ethan Cahill, le père de Benjamin et donc son grand-père, se trouve parmi la liste des membres. Avec l'aide de Wyatt, elle réussit à convaincre Ethan de les aider en récoltant le plus d'informations possible sur Rittenhouse et ses membres afin de les lui remettre en 2017.
Grâce à ces informations, plusieurs leaders actuels de Rittenhouse sont arrêtés et un dernier voyage temporel est programmé pour modifier le passé afin de faire en sorte que Carol et Henry se rencontrent, tombent amoureux et donnent naissance à Amy. Mais avant de partir, Lucy veut aller faire ses adieux à sa mère qui sera de nouveau mourante si la mission fonctionne.
Lucy découvre avec effroi que Carol Preston connaît Rittenhouse et pire encore, elle en fait partie. Les Cahill et les Preston sont en effet deux puissantes familles et Rittenhouse n'a visiblement pas l'intention de la laisser changer l'histoire pour sauver Amy...
Saison 2
Captive de Rittenhouse pendant six semaines, Lucy accepte de partir en mission avec sa mère et Emma pour se rendre en 1918 ou elle finit par retrouver Wyatt et Rufus et rentre avec eux.
L'équipe vit désormais confinée dans un bunker et Lucy doit s'adapter à cette nouvelle vie. Très proche de Wyatt, ils finissent par coucher ensemble lors de leur voyage en 1941 (épisode 3).
Une idylle de courte durée puisqu'une fois de retour dans le présent, ils apprennent que Rittenhouse a modifié le passé et que Jessica, la femme de Wyatt, n'est pas morte. Ce dernier retourne auprès de sa femme malgré ses sentiments envers Lucy.
Bien qu'elle fasse de son mieux pour le cacher, Lucy a du mal à accepter la présence de Jessica dans le bunker et elle se rapproche de Flynn. Les choses se compliquent lorsque Jessica se révèle être un agent de Rittenhouse et qu'elle kidnappe Jiya.
Bien qu'en conflit avec sa mère, Lucy est très affectée lorsque cette dernière se fait tuer sous ses yeux par Emma à Chinatown en 1888. Peu après, Rufus se fait également tirer dessus et meurt.
De retour dans le présent, l'équipe, qui est encore sous le choc de la mort de Rufus, reçoit la visite de Wyatt & Lucy de 2023. Ces derniers sont venus échanger leur canot qui a été amélioré et donner le journal de Lucy afin qu'ils puissent sauver Rufus.
En lisant le journal, Lucy apprend qu'elle aura une histoire avec Flynn, mais ce dernier lui dit que si elle lit la fin du journal, elle s'apercevra que leur histoire sera de courte durée, car elle est amoureuse d'un autre. Lucy et Wyatt finissent par s'avouer leurs sentiments et décident de se donner une nouvelle chance après avoir récupéré le vaisseau mère et avoir stoppé Rittenhouse.
Dans le dernier épisode, on retrouve Lucy, 5 ans plus tard, le 21 décembre 2023 à Palo Alto en Californie où elle a repris l'enseignement. Elle vit avec Wyatt et leurs jumelles nommées Amy et Flynn.
Famille, à la fin de la série :
- Carol Preston (mère, décédée)
- Henry Wallace (père adoptif, décédé)
- Benjamin Cahill (père biologique)
- Amy Preston (demi-soeur maternelle, effacée de l'histoire)
- ? Cahill (demi-frère parternel)
- Ethan Cahill (grand-père paternel)
- Noah (ex-fiancé, suite aux modifications temporelles)
- Wyatt Logan (mari)
- Amy & Flynn Logan (filles)