VOTE | 55 fans

#104 : L'espion que l'on aimait

Lucy, Wyatt et Rufus atterrissent en Allemagne nazie au coeur de la Seconde Guerre mondiale où ils reçoivent l'aide de Ian Fleming, le créateur de James Bond.

Popularité


4.47 - 15 votes

Titre VO
Party at Castle Varlar

Titre VF
L'espion que l'on aimait

Première diffusion
24.10.2016

Vidéos

Promo (VO)

Promo (VO)

  

Sneak Peek #1 (VO)

Sneak Peek #1 (VO)

  

Photos promo

Ian Fleming (Sean Maguire)

Ian Fleming (Sean Maguire)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Wyatt Logan (Matt Lanter)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Wyatt Logan (Matt Lanter)

Rufus Carlin (Malcolm Barrett)

Rufus Carlin (Malcolm Barrett)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Ian Fleming (Sean Maguire)

Ian Fleming (Sean Maguire)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Wyatt Logan (Matt Lanter), Lucy Preston (Abigail Spencer), Ian Fleming (Sean Maguire) & Rufus Carlin (Malcolm Barrett)

Wyatt Logan (Matt Lanter), Lucy Preston (Abigail Spencer), Ian Fleming (Sean Maguire) & Rufus Carlin (Malcolm Barrett)

Lucy Preston (Abigail Spencer)

Lucy Preston (Abigail Spencer)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Wyatt Logan (Matt Lanter)

Wyatt Logan (Matt Lanter)

Anthony Bruhl (Matt Frewer) & Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Anthony Bruhl (Matt Frewer) & Garcia Flynn (Goran Visnjic)

Wyatt Logan (Matt Lanter)

Wyatt Logan (Matt Lanter)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Ian Fleming (Sean Maguire)

Lucy Preston (Abigail Spencer) & Ian Fleming (Sean Maguire)

Diffusions

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 27.08.2017 à 17:40

Logo de la chaîne Global TV

Canada (inédit)
Lundi 24.10.2016 à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Lundi 24.10.2016 à 22:00
5.47m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Réalisé par: Billy Gierhart
Ecrit par: Jim Barnes

Guest:
Matt Frewer ... Anthony Bruhl
Sean Maguire ... Ian Fleming
Christian Oliver  ... Wernher von Braun
John Getz  ... Benjamin Cahill
Chad Rook ... Karl
Art Kitching  ... Albert Speer

À Mason Industries, Jiya informe l'agent Christoper et Connor Mason qu'elle a trouvé le vaisseau mère et réduit son emplacement à un pâté de maisons. Les forces sont rapidement envoyées sur les lieux. Alors qu'Anthony place la bombe atomique dans un nouveau conteneur sûr pour un voyage dans le temps, l'entrepôt de Flynn est pris en embuscade par Wyatt et d'autres agents. Mais c'est trop tard. Flynn, Anthony et ses hommes montent dans la machine et disparaissent.

L'équipe de Mason Industries rétrécit à nouveau l'emplacement du vaisseau mère, déterminant qu'ils se dirigent vers le 7 décembre 1944 en Allemagne. Lucy, Wyatt et Rufus se préparent pour le voyage, s'habillant comme toujours dans des vêtements historiquement précis.

Le trio arrive dans le passé et un soldat nazi les repère alors que leur machine à remonter le temps apparaît. Wyatt le neutralise rapidement, mais le trio remarque bientôt un autre soldat à proximité. Wyatt le tue aussi, à la grande déception de Lucy, et ils cachent rapidement les corps et eux-mêmes avant qu'un convoi de voitures approche.

Ils se dirigent vers un lieu de rendez-vous nazi bien connu, un bar appelé Das Stein Haus. Wyatt et Lucy entrent à l'intérieur, tandis que Rufus reste derrière pour voler une voiture. Lucy dit à Wyatt qu'il aurait besoin de commander un verre au bar pour avoir accès aux infos nazies, mais quand il le fait, le barman insiste sur le fait qu'il ne sert pas cette boisson. Après avoir vainement tenté de faire appel au barman, Wyatt abandonne et commande deux whiskies à la place.

Assis à une table avec leurs boissons, Lucy et Wyatt sont approchés par un homme dans un uniforme nazi, qui leur ordonne de sortir par-derrière. Une fois sorti du bar, le «nazi» se révèle être un espion britannique travaillant pour la Résistance des Alliés et reproche à Lucy et Wyatt de s'être fait remarquer au bar. Il se présente bientôt comme Ian Fleming, le futur auteur de James Bond.

Lucy, Wyatt et Rufus suivent Flemming jusqu'à chez lui et l'informe de leur mission : arrêter Flynn et récupérer la bombe atomique. Fleming leur dit que son intelligence commence enfin à avoir un sens. Les nazis ont construit une rampe de lancement et projettent de lancer une fusée ce soir pour frapper la Belgique pendant qu'ils assistent à une fête et sirotent du champagne. Avant de partir, Fleming verse un verre de vin pour chacun d'eux. Lucy hésite à boire, mais Fleming la convainc en flirtant joyeusement avec elle, à la grande surprise de Wyatt et de Rufus.

Fleming aide le trio à entrer dans la base militaire Allemande. Rufus vérifie avec un compteur Geiger, mais ne peut pas le localiser, expliquant que les nazis n'auraient pas assez de temps pour attacher la bombe avant l'événement. Bientôt, une voiture approche et l'équipe se cache. Ils voient Flynn sortir d'une voiture avec Wernher von Braun, un homme qui a aidé les nazis, mais qui a également aidé les États-Unis dans le développement d'un programme de fusée. Wyatt tente de tirer sur Flynn. Mais von Braun entrave le tir, et Lucy refuse de le laisser tirer, expliquant la signification de l'avenir de l'homme. Wyatt se demande pourquoi, si von Braun est si important pour les Etats-Unis, Flynn ne le tue pas.

Fleming conçoit un plan pour infiltrer la fête, et il décide d'emmener Lucy avec lui, déguisé en secrétaire. Mais il ordonne à Rufus et Wyatt d'attendre dehors, car il ne serait pas capable de les faufiler en toute sécurité. Se préparant pour l'événement, Lucy commence à trembler, ses nerfs l'emportant sur elle. Wyatt entre et sent son anxiété. Il lui dit qu'il a vu des soldats paniquer avant sur le terrain. Lucy lui demande comment s'en sortir, à quoi il répond qu'elle doit en parler.

Lucy lui dit qu'elle ne pense pas qu'elle est supposée être là. Elle lui raconte comment, quand elle était à l'université, elle allait abandonner son programme d'histoire et rejoindre un groupe à la place. Alors qu'elle se rendait chez sa mère pour lui parler de ses nouveaux projets, elle n'a pas remarqué une nappe de pétrole sur la route, et sa voiture a dérapé hors de la route, tombant dans un lac. L'eau avait rempli sa voiture, mais heureusement, quelqu'un la vu et l'en a sortit. Lucy dit à Wyatt que chaque fois qu'elle est dans la machine à remonter le temps, elle a l'impression de se noyer.

Wyatt, lui répond en lui parlant de son grand-père, qui est probablement quelque part à proximité, dans la lutte contre les Nazis. Il lui dit que la raison pour laquelle il se bat pour laisser partir des hommes comme von Braun, c'est qu'il a l'impression d'échouer envers son grand-père. Wyatt lui dit qu'il se bat pour lui, pour le rendre fier, et qu'elle doit aussi trouver un but pour se battre.

Lucy et Fleming arrivent à la fête. Wyatt et Rufus attendent dehors près de la fusée, essayant de la désarmer. Wyatt observe la fête avec des jumelles et voit Fleming poser sa main sur celle de Lucy. Rufus jette un coup d'oeil et dit, "Mec, James Bond drague Lucy, et elle est dans le coup."

Fleming repère bientôt von Braun et demande à Lucy si elle peut l'attirer loin de la salle bondée. Elle dit oui et marche vers lui, fermant les yeux en se rassurant elle-même. Mais Flynn l'attrape avant qu'elle puisse se rendre à von Braun. Après que Lucy l'ait interrogé, il révèle qu'il prévoit de remettre von Braun aux Russes afin qu'ils prennent une longueur d'avance dans le développement de leur programme de fusée, faisant d'eux le premier pays à atterrir sur la lune. Lucy exprime sa confusion au sujet du pourquoi il aide tous les plus grands ennemis de l'Amérique, et il admet qu'il n'aime pas travailler avec eux. Il l'informe qu'un jour, elle comprendra qu'il est un patriote.

Fleming arrive et interrompt la conversation entre Lucy et Flynn en plaçant une arme dans le dos de Flynn. Mais les nazis prennent rapidement le dessus en mettant un pistolet sur la tête de Lucy. Rufus et Wyatt regardent la scène depuis leur poste et décident d'agir. Ils arment la fusée et provoquent une énorme explosion qui secoue le château. La fête tombe rapidement dans le chaos.

Lucy et Fleming s'échappent dans une autre pièce avec von Braun et retrouvent Rufus et Wyatt. Ils bloquent la porte, mais les nazis et Flynn tentent de forcer leur entrée. Lucy remarque un symbole sur la cheminée et se souvient pourquoi ce château était spécial : il contient un passage secret. L'équipe s'échappe à travers la cheminée et arrive à l'extérieur.

Le lendemain, l'équipe livre Von Braun aux forces alliées, mais pas avant que Rufus ne parle avec lui. Il lui demande s'il pense jamais à la destruction et à la mort que provoquent ses roquettes. Von Braun déclare que son inquiétude est que les roquettes montent, pas où elles descendent. Rufus admet son propre combat avec la culpabilité de son rôle dans une grande invention - le Mothership.

Bientôt, le trio dit au revoir à Fleming et retourne dans le présent.
Chez Mason Industries, ils détaillent les événements en Allemagne. Mason leur raconte avec enthousiasme qu'ils viennent de décrire l'intrigue du livre de Fleming (et futur film) Weapon of Choice. Rufus examine la couverture arrière du DVD et apprend que tous les trois sont des personnages principaux de l'intrigue.

L'équipe spécule sur ce que Flynn pourrait faire de la bombe atomique, si son plan n'était pas de le remettre aux nazis. Mason et Rufus se souviennent qu'Anthony avait déjà parlé d'une utilisation théorique pour une arme aussi puissante.

Bientôt, nous voyons Anthony installer la bombe atomique dans le vaisseau mère comme batterie. Il dit à Flynn que cela pourrait durer 3 000 ans sans qu'il ait à le recharger.

Au siège de Mason Industrie, Rufus dit à Mason qu'il ne veut plus espionner Lucy et Wyatt. Mason dit que Rufus sait à quel point il est avec Rittenhouse et l'encourage à continuer à les espionner. Rufus refuse de trahir ses amis et retourne chez lui.

Sur la route, sa batterie de voiture s'éteint, arrêtant complètement sa voiture. Une voiture s'approche de lui par-derrière, et un homme mystérieux sort. Rufus se rend compte que l'homme vient de Rittenhouse. L'homme suggère que si Rufus veut que sa famille reste en sécurité, il doit continuer à travailler pour eux. Dès que leur conversation se termine, la voiture de Rufus redémarre.

De retour chez Mason Industries, Lucy confronte l'agent Christopher à propos de son travail. Elle lui dit qu'elle a besoin d'une couverture afin qu'elle puisse prendre un congé à son travail. Et elle dit qu'elle veut que Mason Industries trouve un moyen de ramener sa soeur, sinon elle arrête. Elle dit qu'elle a trouvé ce pour quoi elle se bat : sa soeur.

Ecrit par albi2302 à partir du recap de BuddyTV.

Kikavu ?

Au total, 57 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marion45 
02.09.2018 vers 22h

stella 
23.08.2018 vers 18h

Xanaphia 
08.08.2018 vers 07h

pretty31 
24.07.2018 vers 15h

pilato 
14.04.2018 vers 23h

Helsinki 
09.04.2018 vers 23h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : The Miracle of Christmas Part I (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : The Miracle of Christmas Part I (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : The Miracle of Christmas Part 2 (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : The Miracle of Christmas Part 2 (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
The Miracle of Christmas - Découvrez la vidéo promo !

The Miracle of Christmas - Découvrez la vidéo promo !
Tic Tac, Tic Tac... Le dernier voyage de Lifeboat arrive à grands pas ! La vidéo promo de The...

HypnoCards - Jiya rejoint les Geeks !

HypnoCards - Jiya rejoint les Geeks !
A 6 jours de la diffusion de grand final de Timeless, le père Hypnoël gatte les clockblockers...

Un troisième garçon pour Annie Wersching !

Un troisième garçon pour Annie Wersching !
Le clan Wersching Full a reçu le plus beau des cadeaux un mois avant Noël ! Dimanche 25 novembre,...

Les photos de

Les photos de "The Miracle of Christmas" !
Tic tac, tic tac... plus que 17 jours avant la diffusion de grand final de Timeless ! A cette...

Calendrier de décembre avec Lyatt !

Calendrier de décembre avec Lyatt !
Oh, oh, oh, Noël arrive à grand pas ! En attendant la diffusion de The Miracle of Christmas Part 1 &...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site