VOTE | 39 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#103 : Une vraie bombe

L'équipe atterrit en 1962 à Las Vegas alors que Flynn lance une course avec la plus tristement célèbre maîtresse de l'époque.

Popularité


3.82 - 11 votes

Titre VO
The Summit at the Sands

Titre VF
Une vraie bombe

Première diffusion
17.10.2016

Promo (VO)
Promo (VO)

  

Sneak Peek #1 (VO)
Sneak Peek #1 (VO)

  

Diffusions

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 27.08.2017 à 16:55

Logo de la chaîne Global TV

Canada (inédit)
Lundi 17.10.2016 à 22:00

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Lundi 17.10.2016 à 22:00
5.86m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

Réalisé par: Charles Beeson
Ecrit par: Lana Cho

Guest:
Matt Frewer … Anthony Bruhl
Elena Satine … Judith Campbell
Daniel DiTomasso ... Noah
Chad Rook … Karl
Scott Bailey … John F. Kennedy
Irby Gascon … Frank Sinatra
Marc Senior … Sammy Davis Jr.
Ronnie Scott … Dean Martin
Peter Grasso … Sam Giancana

Lucy est chez elle avec son fiancé, un homme qu'elle n'a jamais rencontré auparavant dans sa vie. Elle regarde des albums photos de leurs souvenirs passés, mais, ne ressent rien pour les images qu'elle voit.
De son côté, Wyatt examine les documents relatifs à la mort de sa femme, tandis que Rufus parle avec Mason. Mason croit qu'Anthony, le chef de projet, a aidé Flynn de l'intérieur. Rufus nie ces allégations et insiste sur le fait qu'Anthony a été enlevé, mais Mason révèle qu'il a téléphoné 30 minutes avant l'infiltration de Flynn dans Mason Industries, et le numéro qu'il a appelé a été déconnecté.

Flynn, a voyagé vers le 21 septembre 1962 à Las Vegas. Le président John F. Kennedy est en ville pour une collecte de fonds avec Frank Sinatra. Nous le voyons rapidement au lit avec une femme, qui va à la fenêtre de la chambre de son hôtel pour regarder une explosion à l'extérieur. C'est un test de bombe atomique dans le désert. Kennedy s'approche d'elle et l'embrasse, et Flynn, qui se cache à l'extérieur, prend des photographies des deux ensembles.

De retour à Mason Industries, après que Jiya rétrécit la localisation de Flynn sur un rayon de 50 kilomètres, Lucy, Rufus et Wyatt déterminent que Flynn doit être à Las Vegas, alors ils s'habillent dans des vêtements de style traditionnels des années 1960 et prennent le vaisseau mère pour le trouver. À l'hôtel où Kennedy est, Rufus vole des uniformes, et les trois se changent rapidement afin de pouvoir se fondre avec le personnel.

Alors que Lucy se promène dans le salon, un homme lui met la main aux fesses, et Campbell, la femme qui était avec Kennedy plus tôt intervient. Pendant ce temps, Rufus aperçoit Anthony près du bar et se précipite vers lui. Il essaie de convaincre Anthony de partir, de le sauver de Flynn, mais il se rend vite compte qu'Anthony n'est pas retenu contre sa volonté. En fait, il a aidé Flynn tout au long, bien qu'il semble réticent.

Dans la foule, Wyatt voit Flynn habillé en serveur qui va vers Campbell. Flynn amène la femme dans un couloir et Wyatt les poursuit.
Les deux hommes se battent. Rufus et Lucy arrivent et Wyatt coince Flynn dans une pièce.

Le trio emmène la maîtresse de Kennedy dans une chambre d'hôtel. Elle leur dit que son nom est Judith Campbell, ce que Lucy semble déjà savoir. Lucy sait aussi que Judith transmettra des messages de Kennedy à la mafia et explique qu'elle est la maîtresse des hommes les plus puissants au monde. Judith leur dit que Flynn a des photos compromettantes d’elle avec Kennedy qui pourrait détruire les chances de Kennedy pour les prochaines élections.

Flynn s'approche d'Anthony et de ses sbires dans le désert du Nevada. Il demande à Anthony comment il était possible que Lucy, Wyatt et Rufus aient pu les trouver puisqu’il leur a dit qu'ils ne verraient que la date à laquelle ils se rendaient. Anthony répond que Rufus doit avoir compris comment trouver leur emplacement.

Flynn veut tuer Rufus afin qu'ils ne puissent pas être suivis. Anthony l'implore de ne pas blesser à Rufus parce qu'il est son ami et lui rappel tout ce qu’il a fait pour cette mission, y compris abandonner sa femme et ses enfants. Flynn précise que leur objectif est d'effacer Rittenhouse de l'histoire.

De retour dans la chambre d'hôtel, Wyatt demande à Rufus qui est Christy Pitt, mais Rufus prétend qu'il ne sait pas. Rufus refuse de croire qu'Anthony le blesserait, et encore moins qu’il aiderait Flynn. Wyatt révèle qu'il veut tuer Anthony parce que, sans Anthony, Flynn ne pourrait pas continuer à voyager avec le Mothership.

Wyatt veut rapidement trouver Flynn et, contre les souhaits de son équipe, il utilise Judith comme appât. Il la positionne devant la fenêtre d'une autre chambre de l'hôtel pour avoir l'attention de Flynn. Après avoir repéré Flynn,Wyatt se met en position, prêt à tirer dès que Flynn entre dans la pièce. Mais avant que cela ne se produise, Judith le frappe sur la tête et sort de la pièce. Au bout du couloir, l'ascenseur s'ouvre avec Flynn à l'intérieur et Judith se dirigent vers lui afin qu'ils puissent terminer leur marché et qu'elle puisse récupérer ses photos.

Flynn conduit Judith au site de test nucléaire du Nevada pour rencontrer un général. Alors que Flynn attend à l'extérieur, Judith séduit l'homme et, quand il sort de la pièce, vole ses clés, qu'elle négocie rapidement avec Flynn en échange des photographies et de leurs négatifs.

Ne sachant pas ou se trouve Flynn et Judith, Wyatt s'approche du concierge pour envoyer un télégramme à Jessica, sa femme, l'encourageant à rentrer à la maison avec lui le 11 février 2012, peu importe comment il se comporte. Quand il a fini de dicter son message, il se retourne pour trouver Lucy debout derrière lui. Elle dit qu'elle comprend, mais que son travail consiste à garder l'histoire inchangée. Wyatt ne croit pas que les choses soit définie.

Rufus se précipite vers les deux et leur dit qu'il a compris pourquoi Flynn a voyagé dans les années 1960 à Las Vegas. Il s'est rendu compte que Christy Pitt n'est pas une femme comme ils l'avaient déjà pensé. C'est en fait l'argot pour le noyau de plutonium de la bombe atomique.

On voit Flynn et Anthony ouvrir une porte pour révéler une bombe atomique sous le regard surpris de Judith.

Lucy, Wyatt et Rufus se précipitent sur le site d'essai nucléaire pour empêcher Flynn de prendre la bombe, mais ils est trop tard. Avec Wyatt derrière le volant, ils s'approchent de la voiture de Flynn en tête, ce qui fait que Flynn se détourne de la route. Ils sortent tous de leurs voitures. Wyatt entreprend une fusillade avec Flynn, tandis que Lucy se dirige vers Judith et Rufus vers Anthony. Rufus convainc Anthony de lui remettre sa mallette, qu'il pense contenir le noyau de la bombe atomique. Flynn, Anthony et leurs hommes s'échappent en voiture. Wyatt vise le véhicule, mais Rufus saute devant son pistolet. Il ne veut pas blesser Anthony, et il insiste sur le fait qu'ils ne doivent pas le faire, car ils ont déjà le noyau de la bombe. Wyatt dépose son arme, et le trio examine la mallette : elle est vide.

De retour dans le présent, l'équipe doit admettre à l'agent Christophe que, bien qu'ils aient réussi à garder l'histoire inchangée, ils n'ont pas pu empêcher Flynn partir avec le noyau de la bombe. Christopher apprend aussi qu'Anthony n'a pas été kidnappé, mais qu’il travaille avec Flynn, et elle ordonne à Wyatt de le tuer. Mason demande à Jiya si elle peut retrouver le Mothership dans le présent. Elle dit qu'elle peut probablement le faire, mais ça prend du temps. Plus tard, elle est capable de localiser le rayon de 50 kilomètre dans lequel le Mothership doit être stationné.

Wyatt recherche sa femme en ligne et apprend qu'elle est encore morte. Son télégramme n'a pas changé l'histoire. Il admet à Lucy que ce n'était pas gagné d’avance. Ensuite, Lucy retourne chez elle pour emporter ses affaires. Elle dit à son fiancé que sa tête n'est pas claire et qu'elle a besoin de temps pour régler les choses. Il comprend, et il lui dit qu'il sera là quand elle sera prête.

De leur côté, Flynn et ses hommes vont dans le désert du Nevada, la même région qu'ils avaient visitée dans les années 1960. Ils creusent le sol et récupèrent le noyau de la bombe atomique qu'ils ont enterré il y a plus de 55 ans.

 

Ecrit par albi2302 à partir du recap de BuddyTV.

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
18.10.2017 vers 15h

Profilage 
08.10.2017 vers 22h

agalia 
19.09.2017 vers 09h

natas 
16.09.2017 vers 21h

helene14 
31.08.2017 vers 23h

makkura 
31.08.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (16.09.2017 à 21:56)

enfin je reprend la série, l'épisode m'a plut et hâte de voir la suite. j'espère qu'on verra aussi l'avancée des relations dans le présent, est ce que le fiancé est vraiment chou ou il fait parti d'un complot?

J'ai falli crié au plagiat, mais il dit bien : "ça a marché dans retour vers le futur II", mdr dommage que ça n'ai pas marché ici, mais logique ça serait trop simple !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
TV Line dévoile la première photo de la saison 2 !

TV Line dévoile la première photo de la saison 2 !
Alors qu'on ne connaît toujours pas la date de diffusion, TV Line vient de révéler la première...

Duel sur le quartier Arrow !

Duel sur le quartier Arrow !
Venez défendre votre moyen de voyage dans le temps préféré !  Sur le quartier Arrow, nous vous...

Calendrier, PDM et Combat Temporel !

Calendrier, PDM et Combat Temporel !
En ce début du mois de décembre, Timeless accueil son calendrier du mois et change sa Photo du mois...

Concours N°1 - Gagne ton HypnoCard !

Concours N°1 - Gagne ton HypnoCard !
A l'occasion de l'arrivée de Timeless dans les HypnoCards, le quartier organise son premier concours...

Michael Rady récurrent dans la saison 2 !

Michael Rady récurrent dans la saison 2 !
Le casting de Timeless accueille un nouveau membre ! Michael Rady rejoint l'équipe dans le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:34

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre carte de Noël préférée sur quartier The Tudors !

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Avant-hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Hier à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !