VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

albi2302  (09.06.2017 à 21:59)

Topic pour donner votre avis sur la saison 1.

Attention, les spoilers et hypothèses sur la suite ne sont pas pour ce sujet !

Si vous souhaitez commenter un épisode en particulier, n'oubliez pas que vous pouvez également le faire sur le guide des épisodes.

Epsiode 1

Pikatchu  (23.06.2017 à 11:59)
Message édité : 23.06.2017 à 12:02

J'ai bien aimé ce premier épisode. L'histoire est intéressante, j'aime beaucoup les trois personnages principaux et même le "méchant". Je me demande qui est Flynn, peut être connait-il Lucy dans le futur ?

Wyatt voulait à tout pris sauver Kate qui ressemble à sa femme mort mais au final c'est comme s'il revivait sa mort. Je me demande bien ce que peut cacher Mason. 

Le voyage dans futur a permis à la mère de Lucy de ne plus être malade mais elle a perdu sa soeur.

Bref j'ai hâte de voir le prochain. 

Pikatchu

albi2302  (23.06.2017 à 12:32)

Les personnages sont effectivement très intéressants et on en apprend plus sur eux et sur leurs motivations assez rapidement.

En tout cas, si tu as déjà hâte de voir le prochain épisode... Quelque chose me dit que tu risques de dévorer la saison assez rapidement et que tu vas rejoindre le rend des fans de la série wink

Episode 2

Pikatchu  (23.06.2017 à 14:01)
Message édité : 23.06.2017 à 14:02

J'ai adoré cet épisode !

Je me demande bien, si Lucy va vraiment aider Flynn un jour et qu'est-ce que Rittenhouse et qu'on t'ils fait ?

Lucy doit faire un choix difficile mais sauver Abraham Lincoln aurait changé beaucoup de choses. J'ai bien aimé le rôle de Robert Lincoln et sa complicité avec Lucy.

Je trouve que les décors et les costumes collent parfaitement à l'époque.

albi : Oui, je pense que je vais regarder la saison très vite et heureusement il y aura une deuxième saison.

Avis sur la saison

Phoebus  (11.07.2017 à 20:30)

Je viens de me faire la saison en quelques jours. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé même si le début du premier épisode ma fait peur car j'avais peur d'avoir des clichés dans les relations. Toutefois je trouve que c'est l'une des séries où les personnages sont le mieux écrit (cela ne m'étonne pas lorsque je vois que eric kripke est l'un des créateurs de la série).

Je ne vais pas rentrer dans les détails je vais simplement dire que j'ai aimé tous les épisodes sauf l'épisode 12 de la saison dont je trouve que le voyage dans le temps ne sert à rien malgré les deux trois éléments important mis en place tel que le personnage de Emma ou encore la formation de Jiya. 

Je reviendrais en discuter plus tard.

Phoebus

albi2302  (12.07.2017 à 17:06)

Ah ah !

Une nouvelle fan de Timeless !

Youpi, bienvenue au club wink

Albi

Phoebus  (14.07.2017 à 16:12)

Plutôt un nouveau fan mais oui la série est accrocheuse. J'ai tendance a apprécié les séries qui parle de voyage dans le temps (Doctor Who, Continuum, 12 Monkey, Travelers et Timeless) et pour le moment elles ne m'ont pas déçu car les 5 séries sur le voyages dans le temps que je regarde (seul Continuum est finit). Chacune ont leur côté attrayant et Timeless est surprenant de par la relation entre les personnages sans oublier les faits historique et le fait qu'elle ose modifier certains évènements.

Phoebus

albi2302  (14.07.2017 à 21:54)

Oups, je suis désolé Monsieur le fan wink

Yep, Timeless se démarque avec l'histoire des faits historiques.

1.01

Sevnol  (13.10.2017 à 01:05)

J'avais dit à l'ouverture du quartier que je reviendrais donner mon avis sur la série quand je la commencerais, je tiens parole puisque je viens à l'instant de terminer le tout premier épisode.

J'ai mit du temps à démarrer la série, mais je ne regrette pas de m'être lancée. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode, et honnêtement, je n'ai pas vu le temps passer tellement on est pris dans l'action.

Ce que j'ai aussi aimé, c'est que la série nous fait voyager dans le passé mais avec un fait qui s'est réellement passé : la catastrophe d'Hindenburg. D'après ce que je comprends, ce sera le cas aussi dans tous les autres épisodes, donc en fait on regarde une série tout en apprenant des choses sur l'histoire.

Les personnages sont déjà attachants, il y a déjà plein de mystères comme pourquoi Flynn a le carnet de Lucy datant de 1961 alors qu'elle doit être née dans les années 80 ou qu'est-ce que la catastrophe d'Hindenburg a réellement à voir avec la maladie de la mère de Lucy et l'inexistance d'Amy. Bref, ces interrogations me poussent bien évidemment à continuer.

Sevnol

albi2302  (13.10.2017 à 16:43)
Message édité : 13.10.2017 à 16:44

Effectivement, tu as tenu ta promesse, c'est cool ! wink

Tu as très bien compris, la série présente un vrai faits ou personnage historique à chaque épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La série
17.09.2018

Saison 2
14.11.2018

Calendrier
01.11.2018

Partenariats
31.10.2018

S02E12
26.10.2018

S02E11
26.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
Un poster pour le final !

Un poster pour le final !
Attendu pour le 20 décembre prochain sur NBC, le double final de Timeless a désormais un poster...

Retour de la Time Team le...

Retour de la Time Team le...
jeudi 20 décembre prochain! Ce final de 2h00 nous emmenera dans le passé, présent et futur avec une...

Time Team Is Back!

Time Team Is Back!
Et oui, c'est parti les Clockblockers! C'est officiel, le début de la fin a commencer ce matin,...

Abigail de retour dans

Abigail de retour dans "Suits"
Mercredi dernier, Abigail Spencer était de retour sur le plateau de la série "Suits"! Elle reprend...

Le début de la fin...

Le début de la fin...
Et oui, It's Time! Hier, 19 octobre, le casting s'est enfin retrouvé pour la table read du téléfilm,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site