VOTE | 53 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

Sevnol  (01.11.2017 à 13:11)

Ça y est, j'ai fini mon visionnage de cette première saison ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé la série, on s'attache énormément au trio Lucy / Wyatt / Rufus et les voyages dans le temps sont passionnants. J'adore les moments où ils rentrent et vu qu'à peu près à chaque épisode, le déroulement de l'Histoire a été changé, j'aime bien les voir découvrir ce qui a été modifié ou qu'ils lisent les articles les concernant.

L'épisode que j'ai préféré dans cette première saison est celui du Manoir de l'horreur. J'adore les films et séries avec des tueurs en série, donc forcément, cet épisode ne pouvait que me plaire.

Heureusement que la NBC a changé d'avis concernant le sort de la série parce qu'on reste vraiment sur notre fin au dernier épisode, et on se pose plein de questions. Je ne pensais pas que la mère de Lucy était au courant pour la machine à voyager dans le temps, ni pour Rittenhouse, c'est un bon rebondissement ! C'est horrible aussi ce qu'elle a dit à propos d'Amy, même si elle n'a aucun souvenirs d'elle je pense, dire qu'en gros elle est insignifiante et sert à rien alors qu'il s'agit de sa fille... Je crois qu'à cet instant, Lucy doit se dire qu'elle a peut-être eu tord de lui dire au revoir et de tout lui raconter.

Hâte de voir ce que donnera la saison 2 en tout cas ! Je vois sur la bannière qu'il y a une illustration du Titanic, ce serait bien qu'ils intègrent l'histoire dans la saison 2.

Sevnol

albi2302  (01.11.2017 à 14:39)

Tu finis pile poil pour le début du tournage de la saison 2 !

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis (sauf pour les tueurs en série^^).

Pour l'histoire du Titanic, les réalisateurs on expliquer que les grosses catastrophes dans ce style et celui de Hinddenburg demande de gros budget. L'épisode pilote aillant un budget plus important que les autres ils ont dû faire un choix et on préféré l'Hiddenburg mais rien n'est exclus et ils adoreraient pouvoir faire un épisode sur le Titanic (ou une autre catastrophe du genre).

@albi

Sevnol  (19.11.2017 à 00:18)

Je n'ai pas eu le temps de repasser dans le coin depuis mon dernier message, j'en profite du coup ^^

En tout cas en effet, je viens de voir qu'il y avait déjà quelques news sur la saison 2. J'ai vraiment fini la série au bon moment. 

Oui je me doutais un peu en plus que c'était à cause du budget qu'ils n'avaient pas fait l'histoire du Titanic, c'est sûre que ça demande de plus gros moyens. J'espère en tout cas qu'ils pourront le faire un jour, ce serait bien qu'ils fassent une catastrophe par saison, mais bon, faut que les moyens suivent et c'est loin d'être le cas dans l'univers des séries.

Sevnol

albi2302  (19.11.2017 à 12:10)

Yep, ça serait géniale de les voir sur le Titanic.

Visionnage saison 1

sanct08  (02.01.2018 à 15:18)
Je viens de terminer le visionnage de la saison 1 de cette super série ! Il y a longtemps que je voulais jeter un oeil sur cette série mais je comptais attendre sa diffusion (qui n'est jamais arrivée) sur TF1. Et je ne regrette pas de l'avoir visionnée autrement. L'intrigue est particulièrement bien ficelée, les personnages sont à la fois complexes et attachants et j'adore leurs voyages dans le temps. Le complot Rittenhouse m'a également bien tenu en haleine et j'ai adoré voir les réactions des personnages quand leur vie vole en éclats à cause de lui. La pauvre Lucy en a pris pour son grade ! Rufus également : il a littéralement désenchanté. Il y a beaucoup d'épisodes que j'ai aimé mais je crois que l'un de mes favoris est celui qui se déroule dans le Paris de 1927. Je n'avais pas vu venir le fait que la mère de Lucy soit de Rittenhouse ! Hâte de voir si sa fille va être capable de lutter contre elle... Vivement la saison 2

sanct08

albi2302  (02.01.2018 à 18:10)
Message édité : 02.01.2018 à 18:18

Effectivement attendre la diffusion de groupe TF1 demande beaucoup de patience. 

C'est cool si la saison t'a plu.

Questions

sanct08  (04.01.2018 à 15:45)
Oui attendre la diffusion sur une chaine publique est bien trop long. J'ai tout de même quelques questions et j'espère que quelqu'un pourra y répondre. 1) comment Flynn a-t-il pu se procurer le journal de Lucy des mains d'une Lucy plus âgée ? Je suppose qu'il a voyagé dans le futur avant de revenir en 2016 mais... 2)... Comment a-t-il fait pour connaître l'existence de ce journal ? 3) et comment pouvait-il être certain que Mason embaucherait Lucy ? Est-ce seulement lié à la pression qu'impose Rittenhouse ?

sanct08 - Réponses

albi2302  (04.01.2018 à 18:57)

Alors

1) Comment Flynn a-t-il pu se procurer le journal de Lucy des mains d'une Lucy plus âgée ?

Alors il l'évoque vite fait en disant à Lucy que c'est elle qui lui a remis le journal et qu'elle vieillissait bien. Donc soit il a fait un voyage dans le futur, soit c'est la Lucy du futur qui s'est débrouillée pour venir 2016 et lui remettre le journale.
J'opterais plus pour Lucy qui fait le voyage.

2) Comment a-t-il fait pour connaître l'existence de ce journal ?

Du coup, si c'est la Lucy du futur qui fait le voyage en 2016, elle a du tout lui expliquer.
D'après certaines phrases de Flynn, Lucy et lui son amené a travailler ensemble dans le futur.

3) et comment pouvait-il être certain que Mason embaucherait Lucy ? Est-ce seulement lié à la pression qu'impose Rittenhouse ?

Question difficile. Soit c'est effectivement l'histoire avec Rittenhouse, soit c'est tout simplement le fait que Lucy soit l'historique la plus réputé proche de Mason Industrie.

Albi2302-Remerciements

sanct08  (04.01.2018 à 20:04)
Bonsoir albi, Merci pour ces réponses. Effectivement je n'avais pas pris en compte l'idée faisant de Lucy la voyageuse temporelle délivrant volontairement le journal Flynn. Du coup tes réponses donnent tout leur sens à mes questionnements Après nous aurons peut-être une réponse officielle avec la saison 2... En tout les cas merci du temps que tu as accordé à mes demandes.

sanct08

albi2302  (04.01.2018 à 21:13)

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de discuter de la série. wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Abigail Spencer au casting de Reprisal !

Abigail Spencer au casting de Reprisal !
Abigail Spencer ne sera pas restée longtemps sans travail ! L'actrice vient en effet d'être choisie...

NBC offre à

NBC offre à "Timeless" un final de deux heures !
Annulée il y a quelques semaines, "Timeless" va pouvoir se terminer en toute beauté. En effet, NBC a...

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !

HypnoAwards - Une première nomination pour Timeless !
Lancée le 16 juillet dernier, les nominations des HypnoAwards continuent à se dévoiler ! Timeless a...

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!

Les Clockblockers s'incrustent au Comic Con!
Et oui, vous l'avez bien compris, les #clockblockers (fan de la série) n'ont pas dit leur dernier...

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !

Le lifeboat atterrit sur Netflix France !
Après le Royaume-Uni, Singapour, le Canada. la République tchèque, Hong Kong, la Russie, l'Espagne,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Flora12, 14.08.2018 à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Avant-hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Avant-hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

serieserie, Hier à 14:05

Les récompenses de la Maison du diable sont arrivées, venez récupérer la votre !

serieserie, Hier à 14:05

(Sur Lucifer)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site