VOTE | 55 fans

Wyatt Logan

Informations révélées entre les épisodes 1.01 et 1.16
Wyatt est joué par Matt Lanter.

Nom:Logan
Prénom:Wyatt
Année de naissance:
Profession: Soldat (Delta Force).
Famille
 - Jessica Logan (femme, décédée)

 

 

 

 

Ecrit par albi2302 

Évolution

Saison 1 

Wyatt Logan est soldat dans la Delta Force, basé à Pendleton. Il est envoyé en mission avec Lucy et Rufus afin de protéger l'histoire telle que nous la connaissons.

 

Nous apprenons dès le premier épisode que Wyatt était marié, que sa femme Jessica est morte en Février 2012 et qu'il se sent responsable. Ce n'est que dans l'épisode 6 par l'intermédiaire de Flynn, que les circonstances de la mort de Jessica seront révélées: elle a été assassinée.

 

A la fin du premier épisode, on apprend que Wyatt voudrait remonter le temps grâce au lifeboat pour sauver sa femme. Lorsqu'ils partent en 1962, il enverra un télégramme à Jessica afin qu'il lui parvienne en 2012, soit 50 ans plus tard, afin d'empêcher sa mort mais cela sera un échec.

 

Wyatt parle 4 langues dont l'allemand mais apparemment pas le français. On sait également que Wyatt ne porte pas son père dans son coeur, il dit même à Lucy "mon père était un enfoiré de première". Il a vécu au Texas et sa famille n'avait pas grand-chose. Il expliquera à Lucy que son grand-père Gerwin, était soldat dans la 101ème durant la première guerre mondiale. Il lui a donné tout ce qui lui a manqué. C'est pour lui que Wyatt se bat pour que son grand père soit fier de lui. Il finit donc par dire à Lucy qu'elle aussi doit trouver pour qui elle se bat. Il est également fan de James Bond.

 

Ayant échoué dans sa mission de mettre Flynn hors d'état de nuire, Wyatt sera renvoyé et remplacé par un autre soldat mais la mission Fort Alamo va tout changer. Alors que Wyatt se bat aux côtés des hommes de Fort Alamo, il fait ses adieux à Lucy lui demandant de l'abandonner ici et de repartir avec Rufus. Lucy ne le laissera pas et lui fera entendre raison . Lucy et Rufus refuseront de partir en mission sans Wyatt avec eux, ne laissant pas le choix à Mason que de le garder avec eux.

 

Alors que notre trio par pour le 20 juin 1972, Wyatt se rend compte que Lucy lui a menti. A propos de son journal dont elle n'a jamais parlé à Rufus et Wyatt et aussi du fait qu'elle a eu des conversations avec Flynn durant la plupart de leurs voyages, Wyatt se sentira donc trahi. Durant ce même épisode, Wyatt apprendra que Rufus les espionne pour le compte de Rittenhouse.

 

Flynn tente d'expliquer à Wyatt ce qu'est Rittenhouse et que tous les deux mènent le même combat bien qu'étant ennemi. Flynn apprendra a Wyatt qu'il sait tout à propos de l'assassinat de Jessica. Elle et Wyatt étaient sorti dans un bar "Le Pélican Loudge" à San Diegooù Jessica a croisé un ex petit ami. Cela a contrarié Wyatt qui a bu et alors qu'ils rentraient en voiture une dispute a éclaté. Jessica a obligé Wyatt à s'arrêter et elle est descendue de voiture. Wyatt est reparti en la laissant mais lorsqu'il est revenu la chercher Jessica n'était plus là. Elle a été trouvée morte quelques jours plus tard.

 

Alors que notre trio se retrouve en mauvaise posture, lifeboat endommagé, retenus prisonniers, on apprendra que Wyatt et sa femme voulaient des enfants. Jessica voulait un garçon. Wyatt fera également comprendre à Lucy qu'elle seule peut décider de son destin et personne d'autre.

 

Alors que Lucy, Wyatt et Rufus partent en mission à la poursuite du plus célèbre couple de gangsters Bonnie and Clyde, on apprend dans cet épisode comment Wyatt a fait sa demande à Jessica, sous un chêne et alors qu'il a ouvert l'écrin la bague est tombée dans l'herbe. Wyatt embrassera Lucy dans cet épisode. Wyatt et Lucy vont se confier l'un à l'autre. Lucy fera comprendre à Wyatt qu'il doit refaire sa vie, s'ouvrir à d'autres possibilités. A à la fin, on remarque que Wyatt est troublé par ce baiser.

 

Wyatt partira à la poursuite de Flynn qui aura enlevé Lucy. Dans ce même épisode, Lucy sauvera la vie de Rufus et Wyatt prit au piège par un tueur en série. Wyatt apprendra également l'identité de l'homme qui a tué Jessica. Wyatt lui rendra visite en prison, il ira même jusqu'à voler le lifeboat pour faire en sorte que le meurtrier ne naisse jamais mais, encore une fois, la mission sera un échec et Wyatt sera arrêté.

 

Wyatt réussira à s'évader avec l'aide de l'Agent Christopher et il comprendra alors que sa mission est de protéger Lucy et Rufus. Alors que l'équipe pense avoir réussi à démenteler Rittenhouse, Mason autorise l'équipe à faire une dernière mission afin de ramener Amy la soeur de Lucy.

 

Wyatt finit par avouer à Lucy que, malgré le fait qu'ils doivent repartir à Pendleton une fois la mission terminée, il n'est pas prêt à repartir de tout de suite, il lui dit également qu'il doit arrêter d'essayer de réparer le passé et de s'attacher au présent, d'être ouvert aux opportunités comme Lucy le lui avait suggéré...

Ecrit par JessBones 

Cette galerie contient 25 photos

Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan Timeless Wyatt Logan


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

[Jeu] - Photos du mois
Aujourd'hui à 21:25

La série
17.09.2018

Saison 2
14.11.2018

Calendrier
01.11.2018

Partenariats
31.10.2018

S02E12
26.10.2018

S02E11
26.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
Un poster pour le final !

Un poster pour le final !
Attendu pour le 20 décembre prochain sur NBC, le double final de Timeless a désormais un poster...

Retour de la Time Team le...

Retour de la Time Team le...
jeudi 20 décembre prochain! Ce final de 2h00 nous emmenera dans le passé, présent et futur avec une...

Time Team Is Back!

Time Team Is Back!
Et oui, c'est parti les Clockblockers! C'est officiel, le début de la fin a commencer ce matin,...

Abigail de retour dans

Abigail de retour dans "Suits"
Mercredi dernier, Abigail Spencer était de retour sur le plateau de la série "Suits"! Elle reprend...

Le début de la fin...

Le début de la fin...
Et oui, It's Time! Hier, 19 octobre, le casting s'est enfin retrouvé pour la table read du téléfilm,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Aujourd'hui à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Aujourd'hui à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site