77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2 (spoilers et hypothèses)albi2302  (09.06.2017 à 22:03)

Topic dédié aux discussions sur la saison 2 et ses épisodes qui n'ont pas encore été diffusés !

HypothèsesJessBones  (19.02.2018 à 20:18)

Bon j'y vais de mon hypothèse et je pense Albi que toi et moi on a la même idée diabolique...

Il parait logique à la vue des vidéos promo qu'il va avoir un rapprochement entre Lucy et Wyatt. 

Et je parirais dur comme fer, ma main à couper (bon j'arrête avec les expressions ^^) qu'au moment où l'on va avoir ce fameux rapprochement, Jessica la femme de Wyatt va resurgir !!!! 

Je le connais pas mais je sens sens que je vais adorer la détester. Dommage elle porte le même prénom que moi pas de bol...


JessBonesalbi2302  (19.02.2018 à 20:41)
Message édité : 19.02.2018 à 20:43

Alors, tu le sais, je pense aussi que Jessica va ressurgir, mais pas spécialement dans l'épisode du "rapprochement" (puisque tu veux l'appellerais comme ça tongue-out)

Je vois bien, Lucy et Wyatt se tourner autour pendant les 9 premiers épisodes puis entre le 9e et le 10, ils décident d'être ensemble, mais la mission capote et a leur retour le téléphone de Wyatt sonne et c'est Jessica... Puis fin de la saison

D'un coté, ça pourrait être sympa, mais d'un autre, j'ai très envie de me tromper.

Autre point que j'ai hâte de voir, c'est Jiya est son "pouvoir". Pour moi, elle a des flashback avec le futur dans lequel Rittenhouse domine et c'est pour ça que la vielle Lucy à remis son journal à Flynn...

JessBones  (19.02.2018 à 20:58)

Concernant Flynn j'ai aussi une hypothèse.

Je pense qu'une mission va mal tournée, je ne sais pas comment, mais la team va devoir faire appel à Flynn pour les aider.

Peut être qu'on en saura plus sur le journal de Lucy. Quand a t-elle commencé à l'écrire ? Dans quelles circontances l'a t-elle donné à Flynn ? Et surtout pourquoi à lui ?

Tant de question qui reste à ce jour un mystère...


Flynnalbi2302  (20.02.2018 à 19:07)

Je crois que je ne me suis jamais vraiment posée la question du pourquoi avoir choisit Flynn.

A mon avis, la Lucy du futur connaît le Flynn du futur et c'est lui qui lui a dit ou le trouver sans prendre de risque de se croiser elle même.

Ou alors le Flynn du futur lui a indiqué une cachette où il pourrait trouvait le journal et une vidéo de Lucy lui expliquant tout et la vielle Lucy à fait un voyage plusieurs années avant histoire de cacher les objets...

Mais j'opte plus pour la V1, car l'autre histoire me parait trop tirée par les cheveux et Flynn serait complétement taré de croire une nana qui lui parle du futur dans une vidéo.^^

S2leila36  (20.02.2018 à 19:51)

Déjà je n'aurais jamais imaginé un rapprochement aussi vite pour Wyatt et Lucy et ça me réjouis tellement mais c'est logique que sa femme va réapparaître... Après j'aimerais bien que Lucy ait l'idée de changer le cours des choses pour qu'elle disparaisse... mais elle n'osera jamais. ^^" En tout cas, Wyatt va choisir Jessica c'est certain... Mais espérons que ça ne se termine pas comme ça car après pour attendre la suite...

Trop hâte de voir cette saison !


leila36albi2302  (20.02.2018 à 20:21)

"Après, j'aimerais bien que Lucy ait l'idée de changer le cours des choses pour qu'elle disparaisse... mais elle n'osera jamais. ^^"

Ah ouais carrément ! surprised

"En tout cas, Wyatt va choisir Jessica, c'est certain..."

Je vois bien Wyatt perturbé et Lucy lui dire d'être avec Jessica, mais dans cette réalité, le couple Wyatt/Jessica ne serait pas très solide du coup, il la quittera pour Lucy... Ben quoi, moi, je ne tue pas une deuxième fois cette pauvre Jessica. tongue-out

come back...JessBones  (20.02.2018 à 21:38)

Effectivement je pense que si Jessica revient le pauvre Wyatt sera complètement perdu. 

Il sera tiraillé entre Lucy et Jessica. Bien entendu connaissant le caractère de Lucy et le fait qu'elle donnerait tout pour ramener Amy, je suis sûr qu'elle laissera Wyatt retourner avec sa femme, ce qui, lui parait la chose la plus censé à faire...

Cependant, dans la saison 1, Noah qui est le fiancé à Lucy (enfin suite aux changements temporels) dit qu'il ne reconnait pas Lucy... je me dis donc que Jessica peut très bien revenir mais ne pas être comme la Jessica que Wyatt a connu :  un caractère bien différent disons, ou une personnalité totalement opposé qui sait... ce qui pour le coup aiderais Wyatt à choisir Lucy plutôt que sa femme... 

PS: je crois que je n'ai jamais autant participé sur un quartier...


Come backsanct08  (21.02.2018 à 11:31)

Je pense également que Jessica sera de retour très vite et que le coeur de Wyatt va balancer entre sa "défunte" femme et Lucy.

A mon avis il y a un autre élément qui pourrait jouer dans le fait que Wyatt choissise Lucy : il a, selon moi, un peu trop idéalisé Jessica à cause du fait qu'il se sente coupable de son décès. Du coup il a reporté tous ses bons souvenirs de Jessica et de leur couple sur un seul point : elle était plus ou moins parfaite et lui avait beaucoup de torts.


Come backalbi2302  (21.02.2018 à 18:35)

J'aime bien vos avis qui sont très intéressants. wink

"je crois que je n'ai jamais autant participé sur un quartier..."

Je ne vais pas m'en plaindre. laughing

Théorie pour deux hypothèses...JessBones  (11.03.2018 à 09:19)

Hello, je suis de retour avec une nouvelle hypothèse. Il faut savoir que j'ai un cerveau tordu qui travail de nuit, et oui pauvre de moi. Enfin bon voilà ma théorie de laquelle découle 2 hypothèses concernant un personnage : Jessica. En effet, on ne connaît pas grand-chose sur elle a part le fait qu'elle est été assasiné.

 Ma théorie est la suivente : Jessica fait ou faisait partie de Rittenhouse. Pourquoi je pense cela ? Je vous laisse lire la suite

 Hypothèse 1 : Jessica FAISAIT partie de Rittenhouse. Comment Rittenhouse aurait réagi si l'une de ses membres avait épousé, un homme qui pour le coup, travail pour le gouvernement qu'ils tentent par tous les moyens de détruire ? Je me dis que cela pourrait exliquer que, malgré le fait que Wyatt est accidentellement tué le père du meurtrier de sa femme et que par conséquent celui-ci ne soit jamais né, que Jessica soit restée morte: Rittenhouse n'a pas qu'un seul tueur dans ses rangs...

 Hypothèse 2 : Jessica FAIT parti de Rittenhouse. On se rend compte dans la bande annonce qu'apparemment, Rittenhouse a implanté des agents dans les différentes périodes de l'histoire. Et si Jessica était l'une de ses agents ? Qu'elle est fait semblant d'être morte et qu'elle fasse partie des agents implanté dans le temps.

 La première hypothèse semble plausible mais je me dis que la seconde l'est tout autant (ou pas) et pourrait faire un rebondissement plutôt inatendu dans la série.


JessBones + nouvelle hypothèsealbi2302  (11.03.2018 à 09:29)

Pauvre petit cerveau obsédé par Timeless... Remarque il y a pire, tu pourrais faire des cauchemars à la place.

T'es hypothèse sont intéressante, mais je doute que Jessica soit de Rittenhouse.

Il y a quelques jours, j'ai lu un message disant que Carol pourrait changer le passé pour faire revenir Jessica afin de séparer Lucy et Wyatt. J'avoue que ça pourrait tout à fait être le genre de Carol Preston.

Autre théorie que j'aime beaucoup et que m'a donner Simi (la créatrice d'Annie Wersching Fans) lors d'une discutions.
On est toutes les deux d'accord sur le fait qu'Emma pourrait en fait venir du futur et Simi va plus loin en pesant qu'elle pourrait avoir un lien de parenté avec Lucy.

JessBones  (11.03.2018 à 09:38)

Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à Carole... Il faut dire qu'au premier abord on ne la croirait pas comme ça... 

En tout cas j'ai hâte de découvrir le 1er épisode demain ^^


albi2302  (11.03.2018 à 09:53)

En fait, on ne sait rien sur Carol Preston donc ce n'est pas facile de la cerner.

Elle a quand même kidnappé sa propre fille après lui avoir révélé qu'elle était de Rittenhouse.


201sanct08  (13.03.2018 à 13:57)

J'ignore si je suis sur le bon topic mais je n'en ai pas trouvé d'autre permettant de commenter les épisodes de la saison 2.

Je viens donc de visionner l'épisode 1 de cette nouvelle saison et je l'ai trouvé déjà riche en rebondissements et en découvertes.

Nous apprenons donc que Rittenhouse a un nombre, encore inconnu et probablement très élevé, d'agents dormants dispersés un peu partout dans le temps et que l'arrière-grand-père maternel Lucy est à la base de l'idée de la création d'une machine temporelle surprised Et voilà que maintenant cet homme débarque en 2018 mais qu'ont vraiment l'intention d'en faire Emma et Carol?

D'ailleurs Carol aurait-elle réellement laissé Emma tuer sa fille ? En quoi sauver son grand-père pourrait-il être plus important à ses yeux que garder sa fille en vie? Elle est certes tordue mais l'est-elle vraiment  ce point?

Et pourquoi Flynn ne désire-t-il parler qu'à Lucy? Et comment aurait-il pu être au courant de l'existence d'agents dormants dans le temps (rien de ce genre n'a jamais été écrit, d'après ce que l'on sait, dans le journal de la la Lucy du futur)? Comment va-t-il négocier sa liberté?

Concernant vos hypothèses sur Jessica :

- je pense également que Jessica n'a pas de lien avec Rittenhouse mais j'avoue que le fait qu'elle soit restée morte alors que Wyatt a tué son meurtrier est étrange. Mais cela veut peut-être tout simplement dire que l'homme tué par Wyatt n'était pas le véritable assassin de Jessica et que Flynn lui aurait menti. C'est, à mon avis, une hypothse à prendre en considération.

- autre hypothèse : Flynn n'a peut-être pas délibéremment menti à Wyatt parce qu'en réalité il n'a pas eu toutes les informations en sa possession.

- Néamoins si Jessica faisait partie de Rittenhouse je trouve que les deux hypthèses de JessBones se tiennent et, de plus, feraient un excellent scénario.


Commenter les épisodesalbi2302  (13.03.2018 à 17:39)
Message édité : 13.03.2018 à 17:44

Pour commenter les épisodes, le mieux est de le faire directement sur les fiches épisodes comme ça tout ne sera pas mélangé et les membres qui passeront plus tard pourront plus facilement les lires.

Hypothèse pour la suiteJessBones  (13.03.2018 à 17:48)
Message édité : 13.03.2018 à 17:48

 

En regardant le trailer du 2x02, il y a également des images des prochains épisodes à venir et dans le trailer, on voit Lucy emitouflée dans une couverture alors que Wyatt et Rufus reviennent de mission avec un JFK qui a une vingtaine d'année mais Lucy n'est pas allée avec eux, je pense donc qu'elle va être blessée dans un épisode... 

JessBones  (13.03.2018 à 17:49)
Message édité : 13.03.2018 à 17:49
Ce message a été supprimé le 13.03.2018

Hypothèse suite au trailer 2.02albi2302  (13.03.2018 à 17:57)

Effectivement, la promo du prochain épisode nous montre également de nouveaux extraits des suivants.

Lucy blessée... Possible, ou alors elle est malade. tongue-out

JessBones  (13.03.2018 à 19:11)
Message édité : 13.03.2018 à 22:29

Oui effectivement l'un ou l'autre, en tout cas elle ne paraît pas en forme.

Autre chose, j'ai lu le press realease du 2x04 et je suis dubitative sur l'une des phrases : 


Alors que Wyatt s'échape loin du bunker pour affronter une vérité incroyable, Lucy, Rufus et leur ancien coéquipier ennemi, Garcia Flynn , poursuivent le Mothership à Salem. Là, rils doivent empêcher l'exécution d'une jeune femme têtue qui, il s'avère, est la mère de l'un des Américains les plus important de tous les temps : Benjamin Franklin. Lorsque Lucy est accusée d'être une sorcière, l'équipe se mobilise non pas pour seulement sauver Abiah mais aussi Lucy et toutes les femmes accusées. source

Ma question est  : Jessica est t-elle de retour ?  Va t-il  se passer quelque chose dans le 2x03 entre Lucy et Wyatt qui le trouble au point qu'il doive réfléchir ? Les 2 peut être ?  

LoveD92  (13.03.2018 à 22:59)
Message édité : 13.03.2018 à 23:03

Bonsoir ! Je viens de lire tout vos messages, et aujourdhui même jai émis sur Twitter lhypothese Que Jessica serait Bientot de retour et quelle serait membre de Rittenhouse et lacteur qui jouent Mason mà répondu que jétais proche très proche. Jai la sensation que Jessica reviendra à la fin de la saison justement comme un bon petit cliffhanger et une fois que Wyatt et Lucy ce seront enfin avouer leur sentiments. Quant à Wyatt la nouvelle cest peut être justement que cest le mauvais nom du meurtrier quil a eu ?

JessBones  (14.03.2018 à 20:38)

Du coup en regardant la chronologie je me dis la chose suivante...

2x03 : Lucy et Wyatt vont s'embrasser, j'espère même plus qui sais on a le droit de rêver laughing... hypotétique retour de Jessica ????? 

2x04 : épisode centré sur les sorcières de salem. Wyatt n'accompagnera pas Lucy et Rufus. Lucy va être prise pour une sorcière donc je me dis qu'éventuellement elle pourrait bien être blessée dans cet épisode. 

2x05 : Est ce que cela ne pourrait pas être l'épisode dans lequel Rufus et Wyatt reviennnent avec le jeune KFK se qui pourrait expliquer que Lucy ne les accompagnent pas puisqu'elle s'est blessée dans l'épisode précédent... 

Dans tout les cas le retour de Jessica s'il survient ne me plait pas, je trouve que la pauvre Lucy à déjà bien assez souffert la pauvre undecided


JessBonesalbi2302  (14.03.2018 à 21:35)

Pas mal ton hypnothèse pour les épisode 2.03, 2.04 et 2.05 wink

JessBones  (15.03.2018 à 18:05)

Bon c'est encore moi, je sais je vais je pense arrêter avec mes théories après celle là je pense, PROMIS... 

J'ai étudié la chronologie des photos promo du 2x01 (je vois en général les photos promo sur un site)  et il se trouve que les photos sont classés chronologiquement celon le déroulé de l'épisode.

Du coup si on suit la logique en regardant les photos du 2x03, je pense que du coup il va se passer quelque chose entre Lucy et Wyatt dès le 2x02, j'en mettrais ma main au feu... 

LoveD92  (15.03.2018 à 21:03)
Jespere Que tu a de raison il tarde trop tellement de bon le rapprochement de Wyatt et Lucy je les ship mais tellement
jessica loganyumi34  (17.03.2018 à 01:36)

c'est confimé quelle sera dans la saison 2 ou c'est juste une hypothése?


yumi34albi2302  (17.03.2018 à 11:01)

C'est une hypothèse ! wink

 

yumi34  (18.03.2018 à 00:06)
Ce message a été supprimé le 18.03.2018

albi2302  (18.03.2018 à 08:49)
Ce message a été supprimé le 18.03.2018
yumi34  (18.03.2018 à 12:53)
Message édité : 18.03.2018 à 12:56
Ce message a été supprimé le 18.03.2018

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !