VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

albi2302  (09.06.2017 à 22:03)

Topic dédié aux discussions sur la saison 2 et ses épisodes qui n'ont pas encore été diffusés !

Hypothèses

JessBones  (19.02.2018 à 20:18)

Bon j'y vais de mon hypothèse et je pense Albi que toi et moi on a la même idée diabolique...

Il parait logique à la vue des vidéos promo qu'il va avoir un rapprochement entre Lucy et Wyatt. 

Et je parirais dur comme fer, ma main à couper (bon j'arrête avec les expressions ^^) qu'au moment où l'on va avoir ce fameux rapprochement, Jessica la femme de Wyatt va resurgir !!!! 

Je le connais pas mais je sens sens que je vais adorer la détester. Dommage elle porte le même prénom que moi pas de bol...

JessBones

albi2302  (19.02.2018 à 20:41)
Message édité : 19.02.2018 à 20:43

Alors, tu le sais, je pense aussi que Jessica va ressurgir, mais pas spécialement dans l'épisode du "rapprochement" (puisque tu veux l'appellerais comme ça tongue-out)

Je vois bien, Lucy et Wyatt se tourner autour pendant les 9 premiers épisodes puis entre le 9e et le 10, ils décident d'être ensemble, mais la mission capote et a leur retour le téléphone de Wyatt sonne et c'est Jessica... Puis fin de la saison

D'un coté, ça pourrait être sympa, mais d'un autre, j'ai très envie de me tromper.

Autre point que j'ai hâte de voir, c'est Jiya est son "pouvoir". Pour moi, elle a des flashback avec le futur dans lequel Rittenhouse domine et c'est pour ça que la vielle Lucy à remis son journal à Flynn...

JessBones  (19.02.2018 à 20:58)

Concernant Flynn j'ai aussi une hypothèse.

Je pense qu'une mission va mal tournée, je ne sais pas comment, mais la team va devoir faire appel à Flynn pour les aider.

Peut être qu'on en saura plus sur le journal de Lucy. Quand a t-elle commencé à l'écrire ? Dans quelles circontances l'a t-elle donné à Flynn ? Et surtout pourquoi à lui ?

Tant de question qui reste à ce jour un mystère...

Flynn

albi2302  (20.02.2018 à 19:07)

Je crois que je ne me suis jamais vraiment posée la question du pourquoi avoir choisit Flynn.

A mon avis, la Lucy du futur connaît le Flynn du futur et c'est lui qui lui a dit ou le trouver sans prendre de risque de se croiser elle même.

Ou alors le Flynn du futur lui a indiqué une cachette où il pourrait trouvait le journal et une vidéo de Lucy lui expliquant tout et la vielle Lucy à fait un voyage plusieurs années avant histoire de cacher les objets...

Mais j'opte plus pour la V1, car l'autre histoire me parait trop tirée par les cheveux et Flynn serait complétement taré de croire une nana qui lui parle du futur dans une vidéo.^^

S2

leila36  (20.02.2018 à 19:51)

Déjà je n'aurais jamais imaginé un rapprochement aussi vite pour Wyatt et Lucy et ça me réjouis tellement mais c'est logique que sa femme va réapparaître... Après j'aimerais bien que Lucy ait l'idée de changer le cours des choses pour qu'elle disparaisse... mais elle n'osera jamais. ^^" En tout cas, Wyatt va choisir Jessica c'est certain... Mais espérons que ça ne se termine pas comme ça car après pour attendre la suite...

Trop hâte de voir cette saison !

leila36

albi2302  (20.02.2018 à 20:21)

"Après, j'aimerais bien que Lucy ait l'idée de changer le cours des choses pour qu'elle disparaisse... mais elle n'osera jamais. ^^"

Ah ouais carrément ! surprised

"En tout cas, Wyatt va choisir Jessica, c'est certain..."

Je vois bien Wyatt perturbé et Lucy lui dire d'être avec Jessica, mais dans cette réalité, le couple Wyatt/Jessica ne serait pas très solide du coup, il la quittera pour Lucy... Ben quoi, moi, je ne tue pas une deuxième fois cette pauvre Jessica. tongue-out

come back...

JessBones  (20.02.2018 à 21:38)

Effectivement je pense que si Jessica revient le pauvre Wyatt sera complètement perdu. 

Il sera tiraillé entre Lucy et Jessica. Bien entendu connaissant le caractère de Lucy et le fait qu'elle donnerait tout pour ramener Amy, je suis sûr qu'elle laissera Wyatt retourner avec sa femme, ce qui, lui parait la chose la plus censé à faire...

Cependant, dans la saison 1, Noah qui est le fiancé à Lucy (enfin suite aux changements temporels) dit qu'il ne reconnait pas Lucy... je me dis donc que Jessica peut très bien revenir mais ne pas être comme la Jessica que Wyatt a connu :  un caractère bien différent disons, ou une personnalité totalement opposé qui sait... ce qui pour le coup aiderais Wyatt à choisir Lucy plutôt que sa femme... 

PS: je crois que je n'ai jamais autant participé sur un quartier...

Come back

sanct08  (21.02.2018 à 11:31)

Je pense également que Jessica sera de retour très vite et que le coeur de Wyatt va balancer entre sa "défunte" femme et Lucy.

A mon avis il y a un autre élément qui pourrait jouer dans le fait que Wyatt choissise Lucy : il a, selon moi, un peu trop idéalisé Jessica à cause du fait qu'il se sente coupable de son décès. Du coup il a reporté tous ses bons souvenirs de Jessica et de leur couple sur un seul point : elle était plus ou moins parfaite et lui avait beaucoup de torts.

Come back

albi2302  (21.02.2018 à 18:35)

J'aime bien vos avis qui sont très intéressants. wink

"je crois que je n'ai jamais autant participé sur un quartier..."

Je ne vais pas m'en plaindre. laughing

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : The Miracle of Christmas Part I (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : The Miracle of Christmas Part I (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : The Miracle of Christmas Part 2 (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : The Miracle of Christmas Part 2 (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
The Miracle of Christmas - Découvrez la vidéo promo !

The Miracle of Christmas - Découvrez la vidéo promo !
Tic Tac, Tic Tac... Le dernier voyage de Lifeboat arrive à grands pas ! La vidéo promo de The...

HypnoCards - Jiya rejoint les Geeks !

HypnoCards - Jiya rejoint les Geeks !
A 6 jours de la diffusion de grand final de Timeless, le père Hypnoël gatte les clockblockers...

Un troisième garçon pour Annie Wersching !

Un troisième garçon pour Annie Wersching !
Le clan Wersching Full a reçu le plus beau des cadeaux un mois avant Noël ! Dimanche 25 novembre,...

Les photos de

Les photos de "The Miracle of Christmas" !
Tic tac, tic tac... plus que 17 jours avant la diffusion de grand final de Timeless ! A cette...

Calendrier de décembre avec Lyatt !

Calendrier de décembre avec Lyatt !
Oh, oh, oh, Noël arrive à grand pas ! En attendant la diffusion de The Miracle of Christmas Part 1 &...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site