VOTE | 55 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2 (spoilers et hypothèses)

JessBones  (22.03.2018 à 21:04)

Après avoir lu les informations sur l'épisode 5, je vois que j'avais presque raison. Pourvu que mes hypothèses pour ceux d'avant ce confirme wink

Retour de Jessica

sanct08  (28.03.2018 à 13:18)

Après avoir visionné l'épisode 203 et constaté (avec effaremment!) le retour de Jessica, une nouvelle hypthèse m'est venue.

Et si Jessica n'avait en fait jamais été morte mais seulement amnésique?

Je m'explique : dans la scène finale, Wyatt va la voir sur son lieu de travail après avoir reçun un SMS intriguant la concernant. Mais là, pas de réaction de sa part ! Elle m'a donné l'impression de ne pas le reconnaître. Serait-il donc possible qu'elle ait tout simplement oublié qui elle est?

Jessica

yumi34  (30.03.2018 à 11:53)

wyatt est choquer de retrouver jessica il y a pas d'autre mot mais pour elle pas du tout .

mais je me demande qui a envoyer le sms à wyatt , pas jessica en tout cas elle à pas l'air spécialement ravis de le revoir.

je pense que son retour va pousser wyatt a réaliser que c'est de lucy qu'il est amoureux . qu'il va réalisé qu elle n'est pas la même personne .peut  être un agent de rittenhouse qui s'est fait passer pour morte. l'amnési j'y croie pas.

perso je m'inquiéte pas de son retour.

@ yumi 34 et sanct08

JessBones  (30.03.2018 à 16:24)

Une amnésie j'y crois pas trop. Jessica à l'être de reconnaître Wyatt.

Par contre, j'hadère à ta théorie yumi34. La personne ayant envoyé le SMS à Wyatt ne doit pas être Jessica. Plutôt un ami à eux qui lui aurait envoyé un SMS du genre " Jessica est de retour en ville".

Il est clair que Wyatt est choqué de revoir Jessica aucun doute là dessus mais comme tu le dis, Jessica n'a pas l'air ravie. Elle baisse les yeux et on voit qu'elle a un moment d'hésitation avant de mettre son bras autour de Wyatt.

Je mettrais ma main au feu qu'effectivement, elle fait partie de Rittenhouse. Ils l'ont fait revenir pour semer la pagaille entre Wyatt et Lucy .

Je pense que malgré tout cela, Jessica va se rendre compte que son abscence à fait vraiment beaucoup de mal à Wyatt. Elle va aussi se rendre compte de la manière dont Wyatt regarde Lucy. Elle a passée 6 ans loin de lui à être endoctrinée par Rittenhouse donc elle n'est plus la Jessica que Waytt connaissait...

Je pense que cette histoire va remuer Wyatt et qu'il se rendra compte qu'il aime Lucy malgré le retour de Jessica.

D'ailleurs qui nous dit que Jessica s'apelle vraiment Jessica, peut être venait t-elle du futur par Rittenhouse et que sa mission était de revenir dans le passé, et de séduire Wyatt ??? Un peu tiré par les cheveux peut être...

Jessica

albi2302  (30.03.2018 à 17:09)

Alors de mémoire, le corp de Jessica a été retrouvé un petit moment après sa disparition donc elle était bien morte.

Pour moi, le retour de Jessica est une conséquence du changement provoqué par le brevet d'Hedy Lamar.

Du coup dans cette nouvelle réalité, Jessica a très bien pu quitter Wyatt après une dispute et après, pourquoi pas l'hypothèse de yumi34 avec un ami qui envoie un SMS a Wyatt, car il a croisé Jessica...

Par contre la bague qu'elle porte fait plus bague de fiançailles qu'alliance.

albi2302

yumi34  (30.03.2018 à 18:58)

je suis d'accord avec toi pour la bague peut être est elle fiancé à quelqu'un d'autre.

yumi34

albi2302  (30.03.2018 à 19:15)

J'avoue que ça serait nickel si Jessica pouvait être fiancée à quelqu'un d'autre. tongue-out

wyatt

yumi34  (30.03.2018 à 20:27)

je viens de remarquer que dans les photos promos que wyatt a à nouveaux son alliance.

JessBones  (05.04.2018 à 19:45)

Bon bon bon je suis septique quand j'ai vu le sneak peak du 2x04 tout de suite j'ai dis "Wyatt signe ces papiers et retourne auprès de Lucy" mais la situation paraît compliquée... 

Jessica est  présente dans le 2x05 du coup j'ai dû mal à comprendre comment l'histoire va se goupiller... Ils sont apparemment tout les 3 dans un hopital mais pourquoi ?

J'aime pas être dans le flou comme ça frown

Jessica...good or bad ?

JessBones  (09.04.2018 à 07:41)

Bon jai bien réfléchis et je me dis enfin jespère vraiment que Jessica est un agent dormant de Rittenhouse. Elle aurait fait en sorte de maquiller sa mort si on peut dire ça comme ça.

Un peu comme Ryan Millerson dans le 2x02 implanté comme agent dormant avec une petite vie bien organisée et bien rangée depuis plusieurs années afin dêtre activée le moment venu si je puis dire. Est ce que cette hypothèse se tient je ne sais pas

Ou bien, Jessica est de retour depuis 2 mois, peut être à t-elle été recrutée par Rittenhouse depuis quelle est de retour ?

Jimagine bien une scène dans le 2x05 où léquipe cherche le jeune JFK sétant échappé du bunker et qui malheureusement se retrouve à lhôpital. Wyatt, Lucy et Jessica irait là bas et tomberaient nez à nez avec Emma qui bien entendu comme tout bon agent de Rittenhouse qui se respecte tenterait de les tuer. Et alors que Wyatt tente de protéger les 2 femmes quil aime, Jessica montrerait son vrai visage, elle sortirait une arme et prendrais Lucy en otage afin dobliger Wyatt à les laisser partir elle et Emma

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La série
17.09.2018

Saison 2
14.11.2018

Calendrier
01.11.2018

Partenariats
31.10.2018

S02E12
26.10.2018

S02E11
26.10.2018

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne Global TV

211 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Logo de la chaîne Global TV

212 : (inédit)
Jeudi 20 décembre à 21:00

Actualités
Un poster pour le final !

Un poster pour le final !
Attendu pour le 20 décembre prochain sur NBC, le double final de Timeless a désormais un poster...

Retour de la Time Team le...

Retour de la Time Team le...
jeudi 20 décembre prochain! Ce final de 2h00 nous emmenera dans le passé, présent et futur avec une...

Time Team Is Back!

Time Team Is Back!
Et oui, c'est parti les Clockblockers! C'est officiel, le début de la fin a commencer ce matin,...

Abigail de retour dans

Abigail de retour dans "Suits"
Mercredi dernier, Abigail Spencer était de retour sur le plateau de la série "Suits"! Elle reprend...

Le début de la fin...

Le début de la fin...
Et oui, It's Time! Hier, 19 octobre, le casting s'est enfin retrouvé pour la table read du téléfilm,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site