77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JessBones  (22.03.2018 à 21:04)

Après avoir lu les informations sur l'épisode 5, je vois que j'avais presque raison. Pourvu que mes hypothèses pour ceux d'avant ce confirme wink


Retour de Jessicasanct08  (28.03.2018 à 13:18)

Après avoir visionné l'épisode 203 et constaté (avec effaremment!) le retour de Jessica, une nouvelle hypthèse m'est venue.

Et si Jessica n'avait en fait jamais été morte mais seulement amnésique?

Je m'explique : dans la scène finale, Wyatt va la voir sur son lieu de travail après avoir reçun un SMS intriguant la concernant. Mais là, pas de réaction de sa part ! Elle m'a donné l'impression de ne pas le reconnaître. Serait-il donc possible qu'elle ait tout simplement oublié qui elle est?

Jessicayumi34  (30.03.2018 à 11:53)

wyatt est choquer de retrouver jessica il y a pas d'autre mot mais pour elle pas du tout .

mais je me demande qui a envoyer le sms à wyatt , pas jessica en tout cas elle à pas l'air spécialement ravis de le revoir.

 

je pense que son retour va pousser wyatt a réaliser que c'est de lucy qu'il est amoureux . qu'il va réalisé qu elle n'est pas la même personne .peut  être un agent de rittenhouse qui s'est fait passer pour morte. l'amnési j'y croie pas.

perso je m'inquiéte pas de son retour.

@ yumi 34 et sanct08JessBones  (30.03.2018 à 16:24)

Une amnésie j'y crois pas trop. Jessica à l'être de reconnaître Wyatt.

Par contre, j'hadère à ta théorie yumi34. La personne ayant envoyé le SMS à Wyatt ne doit pas être Jessica. Plutôt un ami à eux qui lui aurait envoyé un SMS du genre " Jessica est de retour en ville".

Il est clair que Wyatt est choqué de revoir Jessica aucun doute là dessus mais comme tu le dis, Jessica n'a pas l'air ravie. Elle baisse les yeux et on voit qu'elle a un moment d'hésitation avant de mettre son bras autour de Wyatt.

Je mettrais ma main au feu qu'effectivement, elle fait partie de Rittenhouse. Ils l'ont fait revenir pour semer la pagaille entre Wyatt et Lucy .

Je pense que malgré tout cela, Jessica va se rendre compte que son abscence à fait vraiment beaucoup de mal à Wyatt. Elle va aussi se rendre compte de la manière dont Wyatt regarde Lucy. Elle a passée 6 ans loin de lui à être endoctrinée par Rittenhouse donc elle n'est plus la Jessica que Waytt connaissait...

Je pense que cette histoire va remuer Wyatt et qu'il se rendra compte qu'il aime Lucy malgré le retour de Jessica.

D'ailleurs qui nous dit que Jessica s'apelle vraiment Jessica, peut être venait t-elle du futur par Rittenhouse et que sa mission était de revenir dans le passé, et de séduire Wyatt ??? Un peu tiré par les cheveux peut être...


Jessicaalbi2302  (30.03.2018 à 17:09)

Alors de mémoire, le corp de Jessica a été retrouvé un petit moment après sa disparition donc elle était bien morte.

Pour moi, le retour de Jessica est une conséquence du changement provoqué par le brevet d'Hedy Lamar.

Du coup dans cette nouvelle réalité, Jessica a très bien pu quitter Wyatt après une dispute et après, pourquoi pas l'hypothèse de yumi34 avec un ami qui envoie un SMS a Wyatt, car il a croisé Jessica...

Par contre la bague qu'elle porte fait plus bague de fiançailles qu'alliance.

albi2302yumi34  (30.03.2018 à 18:58)

je suis d'accord avec toi pour la bague peut être est elle fiancé à quelqu'un d'autre.


yumi34albi2302  (30.03.2018 à 19:15)

J'avoue que ça serait nickel si Jessica pouvait être fiancée à quelqu'un d'autre. tongue-out

wyattyumi34  (30.03.2018 à 20:27)

je viens de remarquer que dans les photos promos que wyatt a à nouveaux son alliance.

JessBones  (05.04.2018 à 19:45)

Bon bon bon je suis septique quand j'ai vu le sneak peak du 2x04 tout de suite j'ai dis "Wyatt signe ces papiers et retourne auprès de Lucy" mais la situation paraît compliquée... 

Jessica est  présente dans le 2x05 du coup j'ai dû mal à comprendre comment l'histoire va se goupiller... Ils sont apparemment tout les 3 dans un hopital mais pourquoi ?

J'aime pas être dans le flou comme ça frown

Jessica...good or bad ?JessBones  (09.04.2018 à 07:41)

Bon jai bien réfléchis et je me dis enfin jespère vraiment que Jessica est un agent dormant de Rittenhouse. Elle aurait fait en sorte de maquiller sa mort si on peut dire ça comme ça.

Un peu comme Ryan Millerson dans le 2x02 implanté comme agent dormant avec une petite vie bien organisée et bien rangée depuis plusieurs années afin dêtre activée le moment venu si je puis dire. Est ce que cette hypothèse se tient je ne sais pas

Ou bien, Jessica est de retour depuis 2 mois, peut être à t-elle été recrutée par Rittenhouse depuis quelle est de retour ?

Jimagine bien une scène dans le 2x05 où léquipe cherche le jeune JFK sétant échappé du bunker et qui malheureusement se retrouve à lhôpital. Wyatt, Lucy et Jessica irait là bas et tomberaient nez à nez avec Emma qui bien entendu comme tout bon agent de Rittenhouse qui se respecte tenterait de les tuer. Et alors que Wyatt tente de protéger les 2 femmes quil aime, Jessica montrerait son vrai visage, elle sortirait une arme et prendrais Lucy en otage afin dobliger Wyatt à les laisser partir elle et Emma

203SeySey  (12.04.2018 à 11:02)

OK, euh....c'est une blague hein? Un cauchemar? Une hallucination? L'épisode était nickel....avant que je n'arrive à la fin....WT*??!!

Déjà je ne m'attendais pas à ce Wyatt & Lucy couchent ensemble, j'étais ravie et tout hein (surtout lorsque j'ai vu la réaction de Rufus ^^) mais avec cette fin, je pense qu'un kiss aurait suffit!

Non mais ils sont sérieux là?? Faire revenir Jessica!!! Merci bien, je vais me prendre un Xanax ou deux pour le coup....

J'espère vraiment qu'elle est un agent dormant de Rittenhouse....

Please, please, please....

SeySeyJessBones  (12.04.2018 à 17:50)

Appelez une ambulance on perd SeySey wink

La même réaction que moi face à cet épisode, une montagne russe en fait. 

Tu t'envole très haut quand tu vois le Lyatt et d'un coup tu resdecends en voyant Jessica !!!! 

@JessBonesSeySey  (12.04.2018 à 19:49)

Ah mais oui, c'est horrible!!!! 

Faut pas qu'elle re-meurt sinon le Lyatt on le verra jamais ^^


SeySey/JessBonesalbi2302  (12.04.2018 à 20:36)

Vous me faites rire toutes les deux !

"Faut pas qu'elle re-meurt" laughing

JessBones  (12.04.2018 à 20:41)

Si si faut qu'elle re-meurt. 

D'ailleurs Rufus dit à Jiya dans le 2x04 qu'en gros, il a pas tué le pellerin mais qu'il a quand même trouver la mort.

Il a raison son destin était de mourir et bien que Rufus ne l'ai pas tué et bien il est quand même mort.

Espérons que ces paroles soit une prédiction pour Jessica. Mouaahahahahhh 

@albiSeySey  (12.04.2018 à 20:42)

Bah écoute, je suis dans le vrai non ?! ^^

Si Jessica passe de vie à trepas...again...pas de Lyatt avant la saison 10 :D


JessBones/SeySeyalbi2302  (12.04.2018 à 20:46)

Ah non mais je ne veux pas de Jessica non plus !

La pauvre, ce n'est pas de ça faute, on veut juste Lyatt. Je n'ai pas encore vu le 2.04 (demain normalement) mais je pense que le retour de Jessica a but autre que de séparer Lucy et Wyatt.

Anciens postsSeySey  (12.04.2018 à 20:47)

Je lis les anciennes pages, vous saviez depuis le début que Miss IComeBackFromTheDead allait revenir....??

@albiSeySey  (12.04.2018 à 20:49)

mais je pense que le retour de Jessica a but autre que de séparer Lucy et Wyatt.

Tu penses à quoi exactement? 

Puis sans parler de Jiya, la #clockblocker ^^


SeySeyalbi2302  (12.04.2018 à 21:10)

C'était évidant qu'elle aller finir par réaparaitre !

"Tu penses à quoi exactement? "

A rien de bien précis mais j'avoue que je la vois bien avoir un lien direct ou indirect avec Rittenhouse.

On ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé la première fois. Elle a pu tomber sur un frappa dingue, comme elle a pu être assassinée par Rittenhouse ou juste tuée, car elle a vu quelque chose...

JessBones  (12.04.2018 à 21:37)

Moi je sens bien qu'elle est de RIttenhouse et alors que Lucy, Wyatt et elle seront à l'hopital à la recherche du jeune JFK, Emma va débarquer pour accomplir sa mission: en finir avec Lucy.

Alors que Wyatt tentera de protéger Lucy et Jessica, C'EST A CE MOMENT LA que Jessica va montrer son vrai visage en sortant une arme et en se mettant à coté d'Emma... 

Il est clair que malgré le fait que Jessica soit du coté obscur de la force, ça va avoir casser un peu le Lyatt... 


JessBonesalbi2302  (13.04.2018 à 18:16)

"Alors que Wyatt tentera de protéger Lucy et Jessica, C'EST A CE MOMENT LA que Jessica va montrer son vrai visage en sortant une arme et en se mettant à coté d'Emma... "

A ouais carrément... Tu ne fait pas semblant quand tu t'y mets. wink

JessBones  (13.04.2018 à 20:15)

ça vous paraît trop étriqué ??? 

Moi ça me plairait bien... laughing

MDRRRRSeySey  (13.04.2018 à 20:53)

ahh j'adore JessBones, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi ^^

Si ça pouvait ce passer ainsi, je serais aux anges wink

mentalist...JessBones  (13.04.2018 à 21:10)

Hey Seysey, quand les premières promo était sortie avec le Lyatt kiss, j'avais prédit qu'on aurait plus qu'un baiser dans cet épisode... wink

Je ne vous l'ai pas dit mais je suis un peu mentalist... surprised

OhhhhhhSeySey  (13.04.2018 à 21:12)

Bon alors, Jessica est OUT dans quel épisode?? ^^ Dis nous tous aha

205SeySey  (13.04.2018 à 21:18)

Euh, je peux savoir ce qu'elle fait Jessica avec la Timeless Team? Non mais sérieux! On aura tous vu! 

Sneak Peak 2 (VO)JessBones  (14.04.2018 à 11:15)

Pour tout dire, je ne sais pas exactement quand Jessica partira, j'espère dans le 2x05 mais la faire revenir pour un épisode, je ne voit pas l'interêt. 

Cependant une question me trote dans la tête depuis que j'ai vu le second sneak peak du 2x05. Jessica travaille dans un bar on est d'accord ?

Comment une personne travaillant dans un bar peut t-elle savoir qu'on donne du Rispéridone comme antipsychotique a des personnes ayant des troubles du comportement  ? 

Pour ma part je le sais car j'ai 2 soeurs travaillant dans le milieu médical mais elle... Je vous le dit elle cache des choses... 

206SeySey  (15.04.2018 à 20:57)
Message édité : 15.04.2018 à 20:58

Apparemment, la fin de cet épisode est horrible pour #Lyatt

Source


JessBones/SeySeyalbi2302  (15.04.2018 à 21:03)

JessBones: Si ça se trouve Jessica a pris des antipsychotique...

SeySey: tu cherches à nous mettre en colère ?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !