77 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@albiSeySey  (15.04.2018 à 21:10)
Message édité : 15.04.2018 à 21:14

J'anticipe...quand j'ai vu ça....j'ai failli faire une crise... ^^

Puis voir Wyatt porter son alliance....

#KillMeNow

@ SeySeyJessBones  (15.04.2018 à 21:33)

Ah bah non SeySey !!! Commence pas à me désespérer... cry

Moi qui me lève tout les lundis à 6h30 pour pouvoir regarder l'épisode de Timeless avant d'aller travailler... 

 

Supposition...JessBones  (16.04.2018 à 20:56)

Coucou me revoilà, vous aller vous dire non mais elle est relou mais plus je vois les épisodes, plus je me dis que Jessica n'est pas de Rittenhouse ou bien elle cache vraiement bien son jeu.

 Cependant après avoir vu les 2 derniers épisodes, je me dit qu'elle ne va pas rester en vie longtemps.

1) Le pellerin que Rufus devait tuer est mort alors que Rufus lui a laisser la vie sauve.

2) JFK qui devait trouver la mort à Dallas est tout de même mort mais à Autin.

Dans la logique, Jessica qui était censée mourir et qui est vivante va je pense mourir de nouveau... mais le mal aura été fait, car Wyatt aura choisi Jessica plutôt que Lucy.

De plus j'ai deux nouvelles théories qui me sont venus la première me semblent impossible mais pourquoi pas on peut rêver et la seconde me semble plus plausible...

1) IMPOSSIBLE mais... et si Lucy était tombée enceinte... je pense que c'est impossible à ce stade de la série mais pourquoi pas... mais je n'y crois pas...

2) J'ai pensé à une chose, Lucy a failli mourir dans un accident de voiture. La fois où elle avait décidé d'abandonner ces études  pour rejoindre un groupe, et si l'homme qui lui avait sauvé la vie ce jour là était Flynn, ça expliquerait aussi son comportement un peu protecteur envers elle ?

Tu n'es pas relou ahahaSeySey  (16.04.2018 à 21:15)

Dans la logique, Jessica qui était censée mourir et qui est vivante va je pense mourir de nouveau... mais le mal aura été fait, car Wyatt aura choisi Jessica plutôt que Lucy.

J'ai penser la même chose après l'épisode avec JFK....c'est à prendre au sérieux comme hypothèse!

1) IMPOSSIBLE mais... et si Lucy était tombée enceinte... je pense que c'est impossible à ce stade de la série mais pourquoi pas... mais je n'y crois pas...

Je suis en plein revisionnage du 203 et la même chose m'a traverser l'esprit mais non....je n'y crois pas.... ^^

Comme toi, plus je vois Jessica, moins je me dis qu'elle est une garce bossant pour RH...

Quand au 205, j'ai adoré! un des meilleurs pour le moment (la scène de l'hosto, un réel plaisir, les regards entre Wyatt & Lucy...si ce n'est pas de l'amour je veux bien être pendu tiens!).

Puis Lucy qui ramène Wyatt dans les bras de sa femme, elle fait passer so bonheur avant le sien, belle preuve d'amour....

Gros coup de coeur pour la scène finale entre Flynn & Lucy...très attentionné! Mais je ne suis pas comme certains sur twitter: #Garcy

Dites moi....SeySey  (21.04.2018 à 09:37)

si Wyatt est si important dans la vie de Lucy, pourquoi a t-elle donner son journal à Flynn? Changement de timeline en jeux?

@ SeySeyJessBones  (21.04.2018 à 10:20)

Très bonne question SeySey à laquelle, je pense, on attend tous la réponse. 

Je pense que quand la famille de Flynn a été tué et que donc Flynn a commencé ces recherches sur qui avait bien pu orchestré cela, il a par un moyen ou un autre su pour la machine  a voyagé dans le temps. C'est un ex agent de la NSA ne l'oublions pas ...

Une fois qu'il a su pour Rittenhouse puis le lifeboeat, c'était évident pour lui, il devait aller dans le futur pour voir ce qui allait se passer et obtenir un maximum d'information sur cet ennemi... 

Il a du donc aller "dans le futur" et sans doute arriver dans une timeline différente ou pas de la notre. Il a dû faire une recherche et se rendre compte dans la timeline dans laquelle il était Rittenhouse avait été démantelée par Lucy et Wyatt Logan (oui oui pourquoi pas dans cette timeline, Lucy et Wyatt ensemble avec 2 ou 3 enfants).

Il a peut être chercher sur internet pour découvrir où se trouvaient Lucy et Wyatt et il est parti les rencontrer. La Lucy plus agée lui aurait alors donné son journal de manière à ce que Flynn puisse venir à bout de Rittenhouse dans sa timeline également... 

supposition.yumi34  (21.04.2018 à 10:43)

je pense que wyatt avait besoin de choisir jessica pour prendre concience de l'importance de ses sentiment pour lucy mais oui le mal est fait , lucy a su démontrer son amour pour lui en laissant wyatt à jessica. 

Mais wyatt n'est plus le même homme qu'il y a 6 ans pour moi il se comporte plus comme un ami qu'autre chose. je pense surtout qu'il se sent responsable de la mort de jessica dans sa réalité , mais il faut qu'il prenne concience que se n'est pas de l'amour plus maintenant en tout cas .

l'histoire avec le carnet est intéressante sa serai super si flynn était aller dans le futur pour le récupérer et qu'il sache que wyatt/lucy son destiné à être ensemble et qu'il les aide à être réunie.

 

je me demande encore qui à pu envoyer le sms à wyatt : emma ou caral peut être?

@ Yumi34JessBones  (21.04.2018 à 11:07)
Message édité : 21.04.2018 à 11:08

Hello Yumi, je ne sais pas si tu as vu le 2x04 mais c'est Jessica qui a envoyé le SMS à Wyatt. Apparement cela fait déjà deux mois que Jessica est de retour dans leur Timeline mais Wyatt n'était pas au courant. Denise, Jiya et Mason le savait vu que Rittenhouse est aller à San Diego en 1980 appareemment pour ramener Jessica à la vie. Mais comme l'équipe n'avait pas abordé le sujet de la mort de Jessica, ils n'ont jamais dit à Wyatt que " Eh bien non qu'est ce que tu raconte? Ta femme n'est pas morte."

Je pense exactement comme toi, je pense que Wyatt est de retour avec Jessica uniquement car il a ce sentiment de culpabilité par rapport à sa mort et aussi à cause du sens de l'honneur qu'on tout les soldats... Effectivement, quand Wyatt parle à Jessica, j'ai le sentiment qu'il parle plus à une amie qu'à sa femme.

Alors que quand il regarde ou il parle à Lucy on voit clairement qu'il la considère bien plus que comme une collègue de travail ou une amie, on le voit clairement dans le 2x05, comme je ne sais pas si tu as vu le 2x05 : quand Wyatt, Lucy et Jessica sont à l'hopital et que Emma tient Lucy en otage avec le couteau sous la gorge. Wyatt ne se préoccupe pas une seconde de Jessica alors qu'elle est dans la pièce, il ne se préoccupe que de Lucy ce qui n'échappe pas à Jessica. 

JessBones  (21.04.2018 à 11:08)
Ce message a été supprimé le 21.04.2018
2x06JessBones  (21.04.2018 à 20:19)

Eh oui c'est re re re moi ^^

En relisant le résumé du 2x06 je me suis dis aller, encore un épisode où on aura une mission sans Wyatt donc peu de chance d'avoir du Lyatt mais en y réfléchissant on pourrait bien en avoir au moins une pincée...

Je m'explique étant donné que l'Agent Christopher garde Wyatt dans le présent pour effectuer un raid dangereux au siège de Rittenhouse, Lucy pourrait aller lui parler pendant qu'il se prépare, on pourrait avoir une conversation où Wyatt dit à Lucy d'être prudente en mission car il n'a pas confiance en Flynn, ect ect ... Lucy lui dirait qu'il va effectuer un raid au sein de Rittenhouse, c'est plutot à lui de faire attention.

Du coup ils se feraient un hug et se prometterais l'un l'autre de faire attention puis je verrai bien la chose suivante : Lucy s'éloigne, puis fait demi tour elle dirait un truc du genre qu'elle ne devrait pas faire ça mais qu'elle ne veut pas avoir de regrets, elle reviendrait vers Wyatt et l'embrasserait puis partirait en laissant Wyatt seul complètement troublé.

SeySey  (21.04.2018 à 20:38)

MDRRR tu en as des sacrée idée ^^

mais vu le SP qui est sorti...je ne crois pas.....i hate Jessica ahaha

Wyatt parle de sa folle nuit avec Jessica....au groupe, dont Lucy....merci bien!
Seyseyyumi34  (22.04.2018 à 09:22)
De quoi tu parle ta vu sa où ^^
@yumi34SeySey  (22.04.2018 à 15:47)

Twitter, le SP était proposé par E.Entertainment.... merci Wyatt !

JessBones  (23.04.2018 à 21:50)

Après avoir vu les photos promos du 2x07, j'avais déjà hâte de voir l'épisode pour le trio quatuor à présent : Wyatt, Lucy, Rufus et Flynn parce que je me suis dit " ça va faire des étincelles entre Wyatt et Flynn à cause des jolis yeux de Lucy" mais j'ai vu la bande annonce et vraiment, je sens que cet épisode va rentrer dans mon top 3 de cette saison. 

Dans la BA, d'après ce que je crois comprendre Alice Paul  est arrêtée certainement pour quelque chose qu'elle n'a pas fait ( ça sent Rittenhouse à plein nez). Une fois en prison elle a été tué (par Rittenhouse sans nul doute encore...).

Etant donné que c'est elle qui a insufflé le mouvement pour le droit de vote des femmes, qu'elle devait faire un discours ???  et qu'elle a été tué. Lucy veut donc prendre sa place pour faire le discours comme elle a fait pour fort Alamo où elle a écrit la lettre que le Colonel Travis devait écrire à l"origine. 

Wyatt n'est pas de cet avis apparemment puisqu'il dit à Lucy qu'elle ne peut pas y aller sinon Rittenhouse se chargera de l'éliminer dès qu'elle montra sur l'estrade.

Ça promet un épisode riche en tout point. wink

JessBones  (27.04.2018 à 21:43)

Je viens de voir le sneak peak du 2x07 et franchement rien que ce petit extrait m'a remonté le moral.

Wyatt et Lucy qui parlent comme s'il ne s'était rien passé entre eux et Jessica est là mais Wyatt monte dans le lifeboat comme si elle n'existait pas ce que Jessica remarque et voilà le regard qu'elle a du style "Ok il parle avec elle et même pas un signe...". 

Puis Wyatt qui empêche Flynn de monter... Je me suis dis youppss. Et là Flynn qui met le coup de massu " N'oublie pas de dire au revoir à ta femme"...

Vous croyez que Wyatt lui aurait dit au revoir si Flynn lui avait pas dit ? Enfin si on peut parler d'un au revoir, un signe de la main.... Mouais pas très romantique tout ça...

Je me pose une question, vous croyez qu'ils vont se battre pour savoir lequel va attacher la ceinture de Lucy ??? wink

Théorieptitebones  (28.04.2018 à 22:46)
Message édité : 30.04.2018 à 22:29

Update : Vous pouvez me lancer des cailloux j'étais persuadée que Flynn venait du futur à cause du carnet, mais visiblement je suis stupide. Du coup c'est un peu la honte mais ca change pas le fait que je sois pour Garcy. 

Depuis un moment je commence vraiment à préfèrer Garcy, plus que Lyatt.

Certains ont une théorie, comme quoi Lucy pourrait être la femme de Garcia.  Une théorie qui pourrait être plausible. Sauf qu'on a déjà eu un apperçu de la famille de Flynn et le prénom n'est pas le même.

J'ai toujours envie d'y croire. Ca pourrait expliquer pourquoi c'est lui qui a le carnet, Lucy n'aurait pas donné ce carnet à n'importe qui. De plus la femme de Flynn a été assassiné par Rittenhouse et depuis le début de la saison 2 Rittenhouse cherche à tuer Lucy. Si dans le futur, elle était sa femme peut-être avait t'elle changé d'identité pour protéger sa famille? Elle aurait donc laisser le carnet à Flynn pour qu'il évite ça ? 

Je sais pas pourquoi cette théorie pourrait être autant possible qu'impossible, mais je l'apprécie vraiment.

Du coup je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Otez moi d'un douteStefLibre  (01.05.2018 à 11:42)
Message édité : 01.05.2018 à 12:52

Une question m'est venue à l'esprit : Wyatt et Jessica sont-ils même mariés dans cette réalité (depuis qu'elle est "revenue") ?

Je m'explique : et si Rittenhouse, pour la faire revenir, avait fait en sorte que son histoire de jeunesse avec Wyatt ne finisse pas par un mariage ou même ne se fasse pas du tout. Du coup, pas de dispute ce fameux soir et donc pas de Jessica morte... Suffisait juste ensuite à l'endoctriner ou à la payer pour lui faire jouer ce rôle, des faux papiers de divorce c'est simple...

Ainsi pas besoin de trouver son éventuel meurtrier et restait plus qu'à la briefer sur ce qu'elle devait savoir de ce qui avait éte une 'vie parallèle". et hop le tour est joué ! Et personne n'aurait été vérifier cette partie là de l'histoire (ou alors quelqu'un l'a fait et je ne m'en souviens plus).

ça me parait assez plausible, qu'en pensez-vous ? 

JessBones  (01.05.2018 à 21:51)

Coucou Steph, apparemment ils sont mariés étant donné que Wyatt portent son alliance MAIS , parcequ'il y a un mais... j'ai pensé la même chose que toi.

Dans le 2x07, quand Mason met en route la clé qu'ils ont trouvés dans les débris de Rittenhouse, ont voit Jessica en photo, ces cheveux sont court donc elle a été prise dans notre époque et non dans le passé. 

Pour moi elle a un comportement étrange comme si elle jouait un rôle... 

J'adhère à ta théorie, cependant Rittenhouse est retourné en 1980, on suppose que c'était pour tuer le meurtrier de Jessica mais comment Rittenhouse aurait fait pour savoir qui il était ? 

Wyatt lui même a tenté d'empêcher la naissance de son meurtrier mais cela n'a pas fonctionné donc pour moi je pense que c'est Rittenhouse qui a fait tuer Jessica. ça me paraiterais possible et c'est pour ça qu'ils seraient retournés en 1980 car ils savaient exactement qui ils devaient tuer pour la faire revenir vu que c'est eux qui ont fait tuer Jessica.   

Le commencement de Rittenhouse a débuté bien avant notre époque et déjà en 1910 Nicholas en parlait déjà dans son manifeste donc qui nous dit qu'il n'y a pas eu une autre machine temporelle qui aurait peut être été détruite lors d'un voyage. Qui nous dit que Rittenhouse n'avait pas voyager dans le futur pour trouver que Wyatt, Rufus et Lucy étaient là pour leur mettre des bâtons dans les roues. 

Par conséquent, ils auraient décidé de tuer Jessica car ils pensaient vu les soucis de Wyatt avec la boisson qu'il sombrerait et ne rejoindrait pas l'équipe ? 

Bon je m'arrête là car les théories sont nombreuses... 

ma théorieStefLibre  (01.05.2018 à 22:57)
Message édité : 01.05.2018 à 22:58

J'ai revisionné le 4 et effectivement la date de 1980 me pose problème  pour ma théorie. Sauf si Rittenhouse s'arrange pour mettre un agent dormant afin qu'il évite la rencontre ou le mariage de Wyatt et Jessica. Mais ça me parait tout de même trop en avance sur le timing... ;) 

Suis assez d'accord avec toi Jess pour penser que Rititenhouse ait pu être derrière la mort (et la "résurrection") de Jessica. J'espère que l'on va pas tarder à en savoir plus. 

Là on voit bien que Wyatt a bien du mal à ne pas prendre Lucy dans ses bras, il a l'air de commencer à réaliser qu'il l'aime plus que Jessica dont il avait tout de même bien commencé à faire le deuil. Et le pseudo rapprochement Lucy-Garcia l'aide un peu pour en prendre conscience.

J'ai peur qu'avec les audiences ils nous laissent sur notre faim en arrêtant la série d'un coup sans aller au moins au bout de la saison 2. Mais je suis une utopiste alors je croise les doigts !! :D X X X

En fait je viens de voir que l'audience est remontée avec le 7 : je fais bien d'y croire sealedsealedsealed

yumi34  (09.05.2018 à 16:59)

je crois pas que jessica soit enceinte de wyatt juste quand il a des soupçon sur elle c'est trop gros.

StefLibre  (09.05.2018 à 19:05)

Bon en voyant les photos du dernier épisode : confirmation de ce que nous pensions tous !

Jessica est bien avec Rittenhouse... l'annonce qu'elle a faite devait bien être du pipeau pour endormir Wyatt, qui commençait effectivement à avoir des doutes.

Et Lucy semble avoir passé un sale quart d'heure, par qui ?

Y-a-t-il encore des chances que nous ayons une saison 3 ? J'espère toujours... 

ptitebones  (09.05.2018 à 23:04)

Je pense que Jessica n'a pas été volontairement (de son plein gré) avec Rittenhouse et que du coup elle agit avec eux parce qu'ils ont agit sur sa famille depuis toujours. Un peu comme l'agent dormant qu'avait arrêté Wyatt et Rufus.

Par contre quelqu'un a compris ce que Lucy voulait dire par "voyager dans sa propre ligne temporel ?" pcq elle dit que c'est impossible mais pourtant Flynn l'a pas fait en allant voir sa mère dans le passé ? (si je dis une connerie encore vous pouvez me gronder)

StefLibre  (09.05.2018 à 23:12)

Quand Flynn l'a fait il n'était pas encore né (on voit son frère Gabriel qui était sensé mourir d'une piqûre d'abeille avant sa propre naissance). Sa mère a rencontré son père quelques années plus tard après avoir eu son diplôme d'ingénieur (elle prenait des cours du soir pour avoir son diplôme dans cet épisode là).

Apparemment ils n'ont jamais voyagé dans leur même ligne temporelle, si mes souvenirs sont bons. Mais si Lucy va voir Garcia 2 semaines après le meurtre de sa femme et sa fille, c'est qu'ils ont dû réussir à trouver un moyen de le faire car à cette époque elle est déjà née.

Mais pas de "grondage" en vue ptitebones ;)  c'est pas toujours simple de s'y retrouver.

ptitebones  (10.05.2018 à 15:38)

Aah d'accord je comprends mieux ! 

C'est pour ça que Flynn ne veut pas aller en 1981 et Mason non plus. Tout s'explique !

yumi34  (13.05.2018 à 20:32)

j'espére que jessica va mourrir par wyatt ou lucy pk pas vu qu'elle les a manipulé depuis le début ,plutôt wyatt vu qu'elle lui a fait croire qu'elle attendait son bébé.

OMGSeySey  (14.05.2018 à 09:06)
Message édité : 14.05.2018 à 10:07

MAIS OMG!!!!!!!!

Lara Croft is here ahaha

Truc de malade les dernières secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Une p'tite scène coupéeSeySey  (25.05.2018 à 09:04)

ça vous tente? 

régalez vous tongue-out

--> Vidéo

Scène coupéeptitebones  (25.05.2018 à 14:30)

Cette scène coupée était quand même mieux que l'originale !


Scène coupéealbi2302  (25.05.2018 à 14:51)
Message édité : 25.05.2018 à 14:52

J'ai touché le fond de la piscine dans mon p'tit pull marine... tongue-out

JessBones  (25.05.2018 à 16:37)

Alors j'aurais définitivement préféré cette scène à l'originale !!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer

Extended Family : la nouvelle série d'Abigail Spencer
Abigail Spencer vous manque ? Vous pourrez la retrouver dès cet automne dans Extended Family, une...

Timeless arrive sur Prime Video en mars

Timeless arrive sur Prime Video en mars
Dès le 20 mars, la série Timeless sera disponible en intégralité sur Prime Video. Prêts à embarquer...

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !

Abigail Spencer rejoint le pilote de la nouvelle comédie NBC de Mike O'Malley !
3 ans et demi après la fin de Timeless, Abigail Spencer pourrait prochainement être de retour dans...

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine

Malcolm Barrett joue la comédie pour CBS dans The Hug Machine
Malcolm Barrett a obtenu le rôle principal du pilote de The Hug Machine, future possible comédie de...

La série débarque sur SérieClub !

La série débarque sur SérieClub !
Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ou redécouvrir la série. C'est le 13 mars...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !